A A A A Auteur Sujet: (H) kit OPC line 1  (Lu 96522 fois)

Hors ligne Arsouye

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Pack OPC
« Réponse #105 le: 30 juin 2005 à 12:51:52 »
Bon je peu te repondre sur l'avant et l'arriere.
Pendant 2semaines j'avais juste l'arriere de fait!
Et franchement l'avant ne choquait pas dutout.
C'etait le contraste, le jour et la nuit mais cela n'etait bizarre.
Bon mon vehicule est noir donc le bout de plastoc sous la jupe avt ne se voyait pas.
si j'ai fait l'avant si cela ne genait pas, 'est parceque mon accessoiriste m'a fait un prix plus qu'avantageux dessu (90€ peint et monté)
maintenant il me propose pour 100€ les bas de caisse mais bon comme dis dans un autre sujet, ils sont tp discret
Astra Elegance noir saphir 100ch
Pack cuir/visibilité-boite 6- AB- 18"+chassis sport- Tapis 3D-kit Irmscher

Hors ligne kinkao

• Skate-Board
  • *
« Réponse #106 le: 30 juin 2005 à 12:56:25 »
merci  :cool4:

Hors ligne kinkao

• Skate-Board
  • *
« Réponse #107 le: 30 juin 2005 à 13:42:29 »
Citation de: deconinck
Oui tu es obligé. Sinon cela voudrait dire qu'il faut faire une decoupe dans ton parechoc d'origine

bon ayant actuellement un coupé hyundai avec 2 pots , c'est pour cela que je pose ces questions car pour moi le top serait la version cosmo avec le pot de la sport ......( comme je pense beaucoup d'entre vous)mais c'est pas possible

est ce qu'un carossier peut faire uen decoupe dans le parechoc d'origine??? et installer une sortie de pot

car les sorties d'echappement ca change pour moi en tout cas la "gueule "de la voiture

Hors ligne kinkao

• Skate-Board
  • *
« Réponse #108 le: 30 juin 2005 à 22:37:45 »
Citation de: Leludo
Ouha effectivement c'est pas donné, moi j'ai commandé le becquet OPC pour 235 € hors pose et peinture.
Mon carrosier me prend 120€ pose et peinture, ca fait une grosse différence... Il peut te la faire la remise.

tu as payé ttc  235 le becquet???? je ne comprends pas  j'ai été demandé cette apres midi et on m'a dit  280 ttc

tu peux me donner la réference du becquet que tu as sur ta facture

merci

ps: mais bon le mec a qui j'ai parlé qui s'occupait des accessoires , il avait l'air de venir de mars lorsque je lui ai parlé de la gamme opc....pas bien fut fut
le pire apres je vais a la carroserie du garage , je lui demande un devis (pour la pose et main d'oeuvre)pour mettre le becquet ,levre avant et arriere et le pot
et bien le mec il me répond j'en sais rien :colere2:  :colere2:
il me dit opc c'est quoi , je connais pas ................il me dit comment cela se monte ........ :colere1: bon j'ai compris je suis parti

pour les amateurs il s'agit du garge opel a puget sur argens(83) des vraies burnes et le commercial m'offre royalement une remise de 3% et encore au debut il m'a dit on fait rien ..................

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #109 le: 01 juillet 2005 à 08:29:20 »
Je ne sais pas si tu as lu le post depuis le debut kinkao mais je donne les prix ttc pose et peinture comprises de tout les accessoires de la gamme opc (hors remise).

Ca te permettra de comparer avec les prix que l'on te donne lorsque tu vas te renseigner
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Zebda

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #110 le: 01 juillet 2005 à 10:41:49 »
Citation de: kinkao
Citation de: Leludo
Ouha effectivement c'est pas donné, moi j'ai commandé le becquet OPC pour 235 € hors pose et peinture.
Mon carrosier me prend 120€ pose et peinture, ca fait une grosse différence... Il peut te la faire la remise.

tu as payé ttc  235 le becquet???? je ne comprends pas  j'ai été demandé cette apres midi et on m'a dit  280 ttc

tu peux me donner la réference du becquet que tu as sur ta facture

merci

ps: mais bon le mec a qui j'ai parlé qui s'occupait des accessoires , il avait l'air de venir de mars lorsque je lui ai parlé de la gamme opc....pas bien fut fut
le pire apres je vais a la carroserie du garage , je lui demande un devis (pour la pose et main d'oeuvre)pour mettre le becquet ,levre avant et arriere et le pot
et bien le mec il me répond j'en sais rien :colere2:  :colere2:
il me dit opc c'est quoi , je connais pas ................il me dit comment cela se monte ........ :colere1: bon j'ai compris je suis parti

pour les amateurs il s'agit du garge opel a puget sur argens(83) des vraies burnes et le commercial m'offre royalement une remise de 3% et encore au debut il m'a dit on fait rien ..................

Pour moi 196€ + 177€ de pose/peinture = 373€TTC
Réf becquet : 1/6719608 (j'ai eu 20% de remise dessus)
 :cool4:
1.9 CDTI 120 Cosmo, noire saphir, JA 17" Sport - châssis sport, becquet OPC, RS normale
Depuis le 30/06/05: 43.000km

Hors ligne kinkao

• Skate-Board
  • *
« Réponse #111 le: 01 juillet 2005 à 15:02:38 »
Citation de: deconinck
Je ne sais pas si tu as lu le post depuis le debut kinkao mais je donne les prix ttc pose et peinture comprises de tout les accessoires de la gamme opc (hors remise).

Ca te permettra de comparer avec les prix que l'on te donne lorsque tu vas te renseigner

OUI JAi tout lu , c'est pour cela que je voulais comparer mais je suis tombé sur des buses...

zebda, la reference que j'ai sous les yeux pour le becquet est 17 O5 022

et en plus je me suis trompé hier en vous donnant le prix c'est pas 280 mais 303 c'est encore pire :oops:
je vais telephoner a un autre garage  dans ma région

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #112 le: 01 juillet 2005 à 15:18:51 »
Je pense que c'est ce que tu as de mieux a faire.
En fait le becquet OPC pose et peinture comprise et hors remise fait exactement 475€

Maintenant, je trouve ca aberrant que des concessions le font plus cher que d'autre. Normalement, le prix est fixe et est le meme partout
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne kinkao

• Skate-Board
  • *
« Réponse #113 le: 01 juillet 2005 à 15:27:01 »
voila autre garage

meme reference et meme prix 303 ttc

vous etes 2 a l'avoir eu a 235 ( zebda 235 - 20%=196)

donc je ne comprends pas

zebda , la reference comme tu m'as donné ca correspond au becquet  pour l'astra 5 portes..................

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #114 le: 01 juillet 2005 à 15:41:16 »
Kinkao, tu veux le becquet pour la berline ou la GTC ??
Si tu veux, je te donnerai la référence de mon becquet pour comparer avec celle donnée par zebda
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch

Hors ligne kinkao

• Skate-Board
  • *
« Réponse #115 le: 01 juillet 2005 à 15:59:53 »
moi pour la gtc

merci deconinck

Hors ligne Zebda

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #116 le: 01 juillet 2005 à 16:42:48 »
Citation de: kinkao
voila autre garage

meme reference et meme prix 303 ttc

vous etes 2 a l'avoir eu a 235 ( zebda 235 - 20%=196)

donc je ne comprends pas

zebda , la reference comme tu m'as donné ca correspond au becquet  pour l'astra 5 portes..................

Oui il est possible que pour la GTC ce ne soit pas tout à fait le même vu la ligne de pavillon différente à l'arrière...
1.9 CDTI 120 Cosmo, noire saphir, JA 17" Sport - châssis sport, becquet OPC, RS normale
Depuis le 30/06/05: 43.000km

Hors ligne kinkao

• Skate-Board
  • *
« Réponse #117 le: 01 juillet 2005 à 16:53:20 »
ok , tu as une berline , je n'avais pas lu ta signature

ok tout rentre dans l'ordre

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur