Malheureusement mais quand tu enleve la vie à une personne volontairement. Pourquoi lui aurais le droit de vivre "normalement" juste en prison ? C'est sur que la peine de mort n'est pas la solution Mais pour avoir le ex copain la soeur de la copine en prison (vols avec violence......) je peut te dire que la prison de nos jours n'est pas forcément à la mesure des crimes que certain ont commis. Ils ont des portable, tv, sport, drogue.... Pour des petit criminelle ça va mais pour Un meurtre avec préméditation tu devrais être dans un cellule minuscule sans fenêtre comme ça tu fini ta vie d'une manière la plus pourri qu'il existe
Bah Jean claude, c'est plus agréable pour le coupable de mourir d'un coup et de souffrir seulement quelques secondes, que de croupir en prison jusqu’à la fin de sa vie, selon moi.Je préfère torturer quelqu'un que de le tuer, si je devais me venger
Je suis désolé si certain sont fonctionnaires mais quand je les entend pleuré car leur salaire est gelé ça me fait bien rire quand même.....
Et concrètement tu trouve ca où ?