Des gars en jupe, c'est quoi.
instaurer dans la constitution l'impossibilité d'exercer en politique en cas d’antécédents judiciaires...
Ils ont encore le temps je pense en Allemagne, ça arrivera d'abord chez nous . Mais, j'ai vraiment du mal à m'imaginer l'avenir à l'électrique. Quand on vois les problèmes dans vos et nos centrales On va devoir choisir entre la tv le soir ou recharger sa voiture sinon blackout Et tout ça en ayant pour objectif de quitter le nucléaire . J'arrête ici sinon ça va partir en HS
Hey mais c’est des grands malades dans l’industrie des vitres teintées Ils se plaignent des directives de l’état qui décide d’interdire les vitre teintés à l’avant mais propose direct des solutions à des prix… de débile, à coups de grand renfort de publicités insistants lourdement sur les sanctions encourues. Retrait des 2 films avant et pose de film réglementaire pour plus de 200€ Glastint à Peronnas (je vais pas me gêner pour le citer) me demande 80€ pour déposer les 2 films avant !!!! 80€ pour moins d’une heure de boulot, c’est la belle vie dit donc !!! Après nous avoir fait banquer pour poser leur truc alors que si ça se trouve ils connaissaient les intentions du gouvernement, ils assomment avec la dépose. Quelle bande d’escrocs
Franchement, ce matin, j'étais choqué quand je suis passé devant la pompe. Hier le diesel était à 1,20 € (c'est déjà beaucoup sachant qu'il y a quelques mois avant, on a réussi à passer sous la barre des 1 € !!), ce matin, je passe devant, euhh 1,29 € le diesel et 1,46 € le SP98 Alors bon, faut m'expliquer, elle est où la baisse de l'essence les gras du gouvernement vont exploser avec tout ce qu'il mange