A A A A Auteur Sujet: pti-tigrounet [Astra GTC Sport Panoramique 2.0T 200 Ch]  (Lu 39627 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : pti-tigrounet [Astra GTC Sport Panoramique 2.0T 200 Ch]
« Réponse #15 le: 05 avril 2006 à 19:41:47 »
bienvenue pti-tigrounet et quelle config  :bave2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #16 le: 05 avril 2006 à 21:36:14 »
Ce WE, je suis allé au salon du coupé et du cabriolet et au moment où je passais devant le stand OPEL, quelqu'un demandait a une vendeuse du stand quand serait vendu la GTC avec problème pano et là, surprise : elle lui repond debut 2007!!!!! J'ai halluciné mais je n'en sais pas + car j'ai pas tout ecouté. C'est a voir car la date varie beaucoup selon les personnes  :colere2:.
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : pti-tigrounet [Astra GTC Sport Panoramique 2.0T 200 Ch]
« Réponse #17 le: 05 avril 2006 à 21:50:01 »
Ce sujet porte à confusion je pense, car en voyant le titre ben on a l'impression qu'on a notre premier membre ayant une GTC pano :bizarre1:

J'ai changé le titre :!:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
Re : pti-tigrounet [En prévision Astra GTC Sport Panoramique 2.0T 200 Ch]
« Réponse #18 le: 05 avril 2006 à 22:00:52 »
Oui, bien joué 17pouces car c'est vrai kon y aurait cru
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #19 le: 05 avril 2006 à 22:16:34 »
Ce WE, je suis allé au salon du coupé et du cabriolet et au moment où je passais devant le stand OPEL, quelqu'un demandait a une vendeuse du stand quand serait vendu la GTC avec problème pano et là, surprise : elle lui repond debut 2007!!!!! J'ai halluciné mais je n'en sais pas + car j'ai pas tout ecouté. C'est a voir car la date varie beaucoup selon les personnes  :colere2:.

Ba oui JIM c'est l'impression qu'il m'on donné au stand, fin d'année au meilleur des cas.
j'en ait marre d'attendre, je vais sans doute passé à autre chose car le PANO c'est pas pour tout de suite en tous les cas pour la FRANCE.
Mais je n'en dirai pas plus pour pas gacher le rêve de certain.

Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne toupak

• Vélo
  • *
  • une merveille!!!
    • Voir sa galerie
pour info quand j'ai récupéré la mienne j'avais demandé à mon vendeur où ça en était avec les pano, il m'a dit qu'elles ne sortiraient surement pas  :o mais ce n'est qu'une parole de vendeur Opel en meme temps :bizarre1: il a 1 chance sur 2 d'avoir raison  :moqueur2:
Astra GTC Sport 2.0T 170 Cv Noir saphir, mise en circulation le 25/03/06
Options : Anti-brouillards, clim auto, cd30 mp3, attelage ar, pack assistance, tapis offert sur le marché

Hors ligne pti-tigrounet

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Mon avis est qu'Opel est maintenant OBLIGÉ de sortir cette option... sinon imaginez un peu la chute en cas de retrait... :colere7: le smily montre bien ou se situerait Opel si le problème pano ne reste qu'un proto... et tant pi dans ce cas ça fera tj une belle économie :wink:... ou alors plus d'autres options en échange :joyeux2:
Mais c'est vrai que ça serait vraiment dommage car c'est mon coup de coeur cette grande vitre :love:... :o... :(... :cry:
Astra K OPC Line 1.6 Turbo 200ch, ...

Hors ligne Tertuli@

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #22 le: 06 avril 2006 à 15:26:33 »
Mais c'est vrai que ça serait vraiment dommage car c'est mon coup de coeur cette grande vitre :love:... :o... :(... :cry:

si tu veux citroen a sortie la C3 avec toit panoramique  :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne pti-tigrounet

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
 :joyeux2: :joyeux2: J'ai reçu le guide de commande GTC version suisse du 24 mars 2006, et ben le problème panoramique est bel et bien là en option... je suis impatient de passer au garage ce soir pour plus d'info. Et pour ma remarque au sujet de l'écran couleur dans le sujet "Fiches techniques", l'option est également dispo.

MAIS... il y a toujours un MAIS... et là il est de taille  :colere2: :colere2: :colere2:

:colere5: VIVES LES IMPOTS  :colere7: ... c'est un véitable frein à l'investissement ça :cry:

Hors ligne gosse23

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #24 le: 07 avril 2006 à 15:03:34 »
j'ai été voir sur le site opel.ch et on peux dire qu'il on nettement plus de chance que nous en belgique niveau options de série + les pack qu'il font il sont nettement plus interessant. :cool4:
la bas au moin si tu veux pas vraiment la version sport  a cause du ciel de toit noir(peur que ça face trop sombre) tu sais avoir malgré tout les sièges sport et le volant en cuir sur une version enjoy sans compter le reste que tu sais avoir.
Astra GTC Enjoy 1.9 CDTI 120ch - black saphire
sight et light pack 1,climate confort pack,chassis pack,odb +check control,cruise control,retros rabatable élec,AB,radio cd 30 mp3,jante 16",rs taille normal
commander le 27 janvier 06 reçue le 10 mars 06

Hors ligne pti-tigrounet

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
 :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: Ouaiiiiis.... j'ai fait un p'tit tour à l'Opel Show et mon garagiste m'a confirmé que le pare-brise panoramique est disponible :joyeux2: (l'émoticon n'est pas assez joyeux pour exprimer ma JOIE...). On m'annonce un délai de livraison d'environ 5-6 semaines :cool2: Je n'ai encore pas commander la bête (voir mon dernier message :colere5:).
Je pense qu'à la fin du mois je signerai, comme ça j'aurai encore au moins une paie de plus pour l'acompte du leasing.
Pour patienter, j'ai demandé une course d'essai (2.0T 200CV, jantes 17pouces :bave2:).. lundi soir (si le temps le permets!). Je suis monté dedans... et c'est vrai que j'ai eu de la peine à m'arracher :bave1: (et c'était pas à cause de la hauteur des sièges si vous voyez ce que je veux dire)... c'est vrai aussi qu'on se sent un peu à l'étroit, mais ça m'a rappelé ma visite du département sécurité chez Renault et en y repenssant c'est certainement conçu de la même façon que la nouvelle megane... (je n'entre pas dans les détails)
sinon pour finir je crois que je vais en rester au siège sport de série, ils m'ont beaucoup plu :cool5:

:!:PS: Pour le problème, il paraît que c'était qu'une question d'homologation... peut-être qu'en France il ne l'est pas encore, d'où votre attente ???

« Modifié: 14 novembre 2012 à 17:40:15 par pti-tigrounet »

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #26 le: 07 avril 2006 à 20:00:15 »
c'est steph92 qui va etre content, à moins que ce soit définitivement rayé pour lui  :bizarre1:

sinon pour la sensation de confinement dans la gtc, ca le fait beaucoup plus dans la sport que dans la cosmo à cause du toit noir de la sport ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne pti-tigrounet

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Je crois que j'vais pas pouvoir attendre plus longtemps...  :bave2: D'ailleurs pour illustrer mon état d'esprit, voilà un extrait pris dans un e-mail de ma p'tite copine...

ouais, j'crois aussi... y aura qu'un seul médicament, le bon de commande.... lol

Ouaiiiiiiiissss Astra GTC, ce soir... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai bien vu que tu pensais plus qu'a ça... Surtout quand t'es sur internet, hein????

:combat2:

« Modifié: 10 avril 2006 à 14:17:40 par David91 »

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
=> pti-tigrounet

Je me suis permis de modifier la couleur de ton quote car sur mon écran c'était pas très lisible  :wink:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne Tertuli@

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #29 le: 10 avril 2006 à 14:09:54 »
=> pti-tigrounet

Je me suis permis de modifier la couleur de ton quote car sur mon écran c'était pas très lisible  :wink:

euh du coup ca l'est plus sur le miens ....  :moqueur3: :moqueur3:
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-