Pouaaah la config Bravo Même si pour le délai de livraison en Panoramique avec cette liste d'option Pas très cohérent avec les courriers Opel vu par Steph92 aujourd'hui Mais je ne veux pas te porter la pouasse, je te souhaite qu'elle soit là en semaine 22, soit dans 8 semaines
Salut, alors comme steph92, j'ai passé commande ce soir pour :Modèle:-Astra GTC Sport 2.0T 200ch -couleur gris lune-intérieur tissu anthracite, décor chromeDe série :-Pack chassis sport (SportSwitch, -15mm, essieu arr. sport)-ESPplus-sièges sport à l'avant-Volant sport cuir avec commandes-Pédales sport en alu-Climatisation-Pack sécurité (full airbag + appuis-tête actifs)-Pack Performance (IDSplus, bi-xenon AFL, antibrouillards)-version non-fumeur-Régulateur de vitessePacks :-Pack confort sièges 1 (réglages du siège conducteur)-Pack ODB avec CheckControlOptions :-Pare-brise panoramique-Open & Start (Keyless Go)-CDC 40 Opera-Color Info Display (écran couleur)-Peinture métal-Béquet de toit OPC-Jantes 18pouces 5branchesEn plus :-Spoiler avant irmscher (réf. i38 01 003)-Bas de caisse OPC (réf. 17 05 020 et 17 05 021)Offert :-Tapis de sol "SAT2000" 4 pièces-Teintage des vitre arrières (latérales noir foncé et noir "un peu moins foncé" pour la lunette arr.)Voilà, je crois que j'ai rien oublié, le reste se trouve dans les fiches techniques (version Suisse) disponibles dans ce forum. Délai de livraison annoncé(estimé) : semaine 22... en attente de la confirmation de commande.
Et est-ce qu'un GM (gentil modo) pourrait changé le titre du sujet ... en commande ... ça serait trop top
La config de fou, tu vas te faire plaisir toi.Bravo
alors tant mieux si ca te plait, nickel je préférais le préciser pour pas qu'il y ait de déception à la livraison, comme certains ont pu l'etre avec le coup de l'écran enjoy avec la clim régulée...