euh du coup ca l'est plus sur le miens ....
Ouaiiiiis.... j'ai fait un p'tit tour à l'Opel Show et mon garagiste m'a confirmé que le problème panoramique est disponible (l'émoticon n'est pas assez joyeux pour exprimer ma JOIE...). On m'annonce un délai de livraison d'environ 5-6 semaines Je n'ai encore pas commander la bête (voir mon dernier message ).Je pense qu'à la fin du mois je signerai, comme ça j'aurai encore au moins une paie de plus pour l'acompte du leasing.Pour patienter, j'ai demandé une course d'essai (2.0T 200CV, jantes 17pouces ).. lundi soir (si le temps le permets!). Je suis monté dedans... et c'est vrai que j'ai eu de la peine à m'arracher (et c'était pas à cause de la hauteur des sièges si vous voyez ce que je veux dire)... c'est vrai aussi qu'on se sent un peu à l'étroit, mais ça m'a rappelé ma visite du département sécurité chez Renault et en y repenssant c'est certainement conçu de la même façon que la nouvelle megane... (je n'entre pas dans les détails)sinon pour finir je crois que je vais en rester au siège sport de série, ils m'ont beaucoup plu :!:PS: Pour le problème, il paraît que c'était qu'une question d'homologation... peut-être qu'en France il ne l'est pas encore, d'où votre attente
il neige encore chez moi
C'est la version sport ou cosmo???Car sport tu as le 170ch, et la cosmo le 200ch
il la prend en Suisse, et là bas la sport est dispo avec le 200ch
je voudrais bien avoir les coordonnés de ton concessionnaire en suisse parce que un 200ch ca m'interesse
merci pour la réponse flash Et bonne nouvelle, j'ai recalculé mon budget et OUI : je passe commande demain