A A A A Auteur Sujet: midiastra [Astra J 2.0 CDTI 165ch S&S Cosmo]  (Lu 16109 fois)

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
midiastra [Astra J 2.0 CDTI 165ch S&S Cosmo ]
« Réponse #60 le: 02 novembre 2012 à 15:01:00 »
Je ne met jamais de ponctuation on est faché  :combat2:

d'accord mais dur a te relire du coup tu vois ce que je veux dire ou pas c'est pourtant clair non  :mrgrin:

Hors ligne Dada09

• V.I.P
  • *
  • ViceSecretaire
    • Voir sa présentation
« Réponse #61 le: 02 novembre 2012 à 18:05:07 »
oui oui, je vais essayer de faire attention mais ce n'est pas gagné  :pas-ca:
Cascada Bleu 1.4T Cosmo

:winner: 2013/2014/2015 et Chasseur 2013/2015  :winner:

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #62 le: 03 novembre 2012 à 08:10:10 »
merci m'siou   :smiley:

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #63 le: 04 novembre 2012 à 15:34:47 »
Excellent la converse les amis ^^
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
  • opel astra j restylé 1.7 130 cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #65 le: 29 janvier 2013 à 20:04:38 »
Tu as de la chance d'avoir pu avoir l'opc line moi comme sur la phase 2 il n'était pas encore dispo  je ne l'ai pas eu en plus d'aprees ce qu'il m'ont dit sur la phase 2 on ne peut pas avoir l'opc line et un attelage alors dans tous les acs j'étais rouler  :etoile:
opel astra j restylé 1.7 cdti 130 cosmo blanche de 2012
Fan de voiture et de moto ;)
Je possède un beau Z de 2009 bi-ton vert et noir
Il n'y a pas de fumé sans pneu

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #66 le: 31 janvier 2013 à 23:08:45 »
Tu as de la chance d'avoir pu avoir l'opc line moi comme sur la phase 2 il n'était pas encore dispo  je ne l'ai pas eu en plus d'aprees ce qu'il m'ont dit sur la phase 2 on ne peut pas avoir l'opc line et un attelage alors dans tous les acs j'étais rouler  :etoile:
Je me suis dis pareil quand j'ai vu que l'option disparaissais sur la phase 2.
Je pense y'a du faite de la gtc aussi. Car ils ont arrêté le modèle sport de la 5p quand la gtc est sorti. Et sur la gtc y'a le volant OPC Line aussi. Et je sais plus si y'a pas le pédalier alu aussi.

Par contre ce que tu as et que moi j'avais pas c'est la caméra de recul. Mais je peux rajouter mais voilà je sens bien le bifeton de 400.

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #67 le: 01 février 2013 à 10:13:17 »
Je me suis dis pareil quand j'ai vu que l'option disparaissais sur la phase 2.
Je pense y'a du faite de la gtc aussi. Car ils ont arrêté le modèle sport de la 5p quand la gtc est sorti. Et sur la gtc y'a le volant OPC Line aussi. Et je sais plus si y'a pas le pédalier alu aussi.

Par contre ce que tu as et que moi j'avais pas c'est la caméra de recul. Mais je peux rajouter mais voilà je sens bien le bifeton de 400.
Ok mais tu as le GPS aussi? Car moi s'est d'origine sa n'est pas une option par contre a la place je n'est pas de frein a main électrique(d'un sens temps mieux) et je n'avait pas non plus les vitre surteinter arrière et quand tu roule et que tu as le plein tu n'entend pas de bruit au niveau du réservoire????

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #68 le: 01 février 2013 à 11:03:20 »
Ok mais tu as le GPS aussi? Car moi s'est d'origine sa n'est pas une option par contre a la place je n'est pas de frein a main électrique(d'un sens temps mieux) et je n'avait pas non plus les vitre surteinter arrière et quand tu roule et que tu as le plein tu n'entend pas de bruit au niveau du réservoire????
Oui j'ai la cosmo pack, elle avait le gps France de série, que j'ai enrichi en le passant en Europe le DVD 900.
Le frein électrique j'ai pris l'option, je l'avais de série sur l'ancienne donc je l'ai rajouté. j’avais bien apprécié. Tu le met et pour l'enlevé tu accélère il s’enlève tout seul, et ça finissais mieux la console, de mon gout.
Les vitres était surteinté, mais j'aurais préféré qu'elle ne le soit pas car comme je refaisais une teinte derrière, je pouvais pas mettre le maximum du film car j'avais déjà une teinte et ça aurais trop sombre. Donc mes films a l’arrière sont du même degrés que celle de l'avant. mais reste plus sombre que l'avant quand même, mais pas autant que mon ancienne, ou collé a la vitre tu voyais pas l'intérieur. Mais comme je suis ça me convient très bien quand même finalement?
Par contre non je n'ai pas du tout de bruit au niveau de mon réservoir, je dirais même que la voiture en elle même est dans silence, c'est très appréciable.
Et le start & stop est très appréciable aussi.

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #69 le: 01 février 2013 à 11:07:36 »
Oui j'ai la cosmo pack, elle avait le gps France de série, que j'ai enrichi en le passant en Europe le DVD 900.
Le frein électrique j'ai pris l'option, je l'avais de série sur l'ancienne donc je l'ai rajouté. j’avais bien apprécié. Tu le met et pour l'enlevé tu accélère il s’enlève tout seul, et ça finissais mieux la console, de mon gout.
Les vitres était surteinté, mais j'aurais préféré qu'elle ne le soit pas car comme je refaisais une teinte derrière, je pouvais pas mettre le maximum du film car j'avais déjà une teinte et ça aurais trop sombre. Donc mes films a l’arrière sont du même degrés que celle de l'avant. mais reste plus sombre que l'avant quand même, mais pas autant que mon ancienne, ou collé a la vitre tu voyais pas l'intérieur. Mais comme je suis ça me convient très bien quand même finalement?
Par contre non je n'ai pas du tout de bruit au niveau de mon réservoir, je dirais même que la voiture en elle même est dans silence, c'est très appréciable.
Et le start & stop est très appréciable aussi.
A ok d'accord moins le cosmo pack n'éxistait plus mdr je l'aurai bien pris avec rétro électrique rabatable mais bon tempis a ok tu as de la chance moi je peux pas mettre l'europe car moi s'est le sd600 sinon faut tout changer le poste alors s'est pas la peine mdr moins quand j'ai le plein dans la voiture et que je freine ou accélère j'entend l'essence qui se promène dans le réservoire arfff sinon moi le start and stop dès que je démare je le désactive sinon je l'ai déja esayer sa fonctionne bien ;)

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #70 le: 01 février 2013 à 11:16:40 »
A ok d'accord moins le cosmo pack n'éxistait plus mdr je l'aurai bien pris avec rétro électrique rabatable mais bon tempis a ok tu as de la chance moi je peux pas mettre l'europe car moi s'est le sd600 sinon faut tout changer le poste alors s'est pas la peine mdr moins quand j'ai le plein dans la voiture et que je freine ou accélère j'entend l'essence qui se promène dans le réservoire arfff sinon moi le start and stop dès que je démare je le désactive sinon je l'ai déja esayer sa fonctionne bien ;)
Oui je pense ce serait compliquer pour toi a passer en europe. Mais par contre, je crois de tete que tu peux acheté les carte de chaque pays, mais bon ça moyenne un certain cout quand même.
L'ISS, j'aurais bien été tenté mais malgré mes nombreux passage et ma fidélité chez mon concessionnaire, il n'en ont jamais eu une avec cette option donc je n'ai jamais pu en faire l'usage. Je savais pas si sa jouait beaucoup entre l'avoir ou non. Et comme j'écoute la musique que sur clef usb, ce qui reste une donné informatique, je me suis dis que ça devait pas joué beaucoup, car je pense que le son n'est pas décuplé. ( genre les différent instrument que tu entends joué dans différent haut parleur. une genre de 3D du son), je sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre lol)
Tu en pense quoi toi ?

Mais pour entendre l'essence bouger dans le reservoir c'est très bisarre, tu dois avoir l'ouie fine non ? :roll:

Le start and stop je le désactive aussi mais genre quand je suis dans les bouchons , je vais avoir des redémarrage intempestif, donc ça sert a rien.

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #71 le: 01 février 2013 à 11:21:14 »
Oui je pense ce serait compliquer pour toi a passer en europe. Mais par contre, je crois de tete que tu peux acheté les carte de chaque pays, mais bon ça moyenne un certain cout quand même.
L'ISS, j'aurais bien été tenté mais malgré mes nombreux passage et ma fidélité chez mon concessionnaire, il n'en ont jamais eu une avec cette option donc je n'ai jamais pu en faire l'usage. Je savais pas si sa jouait beaucoup entre l'avoir ou non. Et comme j'écoute la musique que sur clef usb, ce qui reste une donné informatique, je me suis dis que ça devait pas joué beaucoup, car je pense que le son n'est pas décuplé. ( genre les différent instrument que tu entends joué dans différent haut parleur. une genre de 3D du son), je sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre lol)
Tu en pense quoi toi ?

Mais pour entendre l'essence bouger dans le reservoir c'est très bisarre, tu dois avoir l'ouie fine non ? :roll:

Le start and stop je le désactive aussi mais genre quand je suis dans les bouchons , je vais avoir des redémarrage intempestif, donc ça sert a rien.
Oui je te comprend mdr un peu comme les homes cinéma 5.1 tous sa que le son voyage d'une baffe a l'autre s'est bien sa ? Moi franchement l'iss me convient très bien si t'es musique sont de bonnes qualitées sur ta clé usb le rendu dans la voiture est excellent moi aussi j'utilise que la clé usb mais moins je l'ai pris surtout pour les basses et la puissance des hauts parleur bon s'est sur sa ne vaut pas une sono que j'aurais mis moi même mais l'avantage s'est que s'est d'origine et tous es bien intégrer.....  non non pas besoin d'avoir l'ouie fine sa s'entend fort mais j'arrive pas a avoir d'autre retour d'autre astra j restylée alors ......

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #72 le: 01 février 2013 à 11:45:42 »
T'es pas le seul à entendre le carburant se ballader dans le resevoir  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,25217.0.html

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #73 le: 01 février 2013 à 11:50:24 »
T'es pas le seul à entendre le carburant se ballader dans le resevoir  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,25217.0.html
Oui j'avait trouver se topic tout a l'heure même merci pour l'info  :cool5:

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #74 le: 01 février 2013 à 11:55:37 »
Oui comme tu dis faire voyager le son d'une enceinte a l'autre.
Mais bon ça va d'origine ya un bon son quand même, après la qualité du fichier audio ça c'est différent ^^.

Cette histoire de réservoir c'est quand même bizarre. J'ai jamais rien eu sur les 2 astra J que j'ai eu. J’espère que tu auras une solution parce que je pense que ça doit être assez pénible quand même alors.