A A A A Auteur Sujet: midiastra [Astra J 2.0 CDTI 165ch S&S Cosmo]  (Lu 16124 fois)

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
  • Pays: France
  • opel astra j restylé 1.7 130 cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
midiastra [Astra J 2.0 CDTI 165ch S&S Cosmo ]
« Réponse #90 le: 16 mars 2013 à 10:40:01 »
Oui c'est sur mais ça va j'ai un contrat tout franchise a 0€ mais bon. Je pense ça passe quand même différemment avec l'assurance.

Du nouveau pour toi?
Ok a bé temps mieux moi il ma rappeller hier il semblerai qu'ils ai enfin trouver un accord avec ma concession opel france attend confirmation de l'accord il me rapelle lundi ou mardi pour me dire la solution normalement ... pk tu viendrais pas au rasso nord au mois de mai  :mouais:
opel astra j restylé 1.7 cdti 130 cosmo blanche de 2012
Fan de voiture et de moto ;)
Je possède un beau Z de 2009 bi-ton vert et noir
Il n'y a pas de fumé sans pneu

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #91 le: 19 mars 2013 à 09:22:14 »
Ok a bé temps mieux moi il ma rappeller hier il semblerai qu'ils ai enfin trouver un accord avec ma concession opel france attend confirmation de l'accord il me rapelle lundi ou mardi pour me dire la solution normalement ... pk tu viendrais pas au rasso nord au mois de mai  :mouais:
ça va pas trop stresser du verdict maintenant ?
c'est quel genre d'accord?
C'est ou dans le nord?

Sinon moi dans la ligner de "the poisse" après le pare brise, hier un gugusse tete en l'air m'a fais fait un refus de priorité et bien sur a pas essayer d'éviter la voiture  :colere1:  :colere3: :combat3:  :boulet: et m'a choper coté arrière gauche.

Ma belle titine  :vomi:
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #92 le: 19 mars 2013 à 09:24:47 »
C'est ou dans le nord?

Sinon moi dans la ligner de "the poisse" après le pare brise, hier un gugusse tete en l'air m'a fais fait un refus de priorité et bien sur a pas essayer d'éviter la voiture  :colere1:  :colere3: :combat3:  :boulet: et m'a choper coté arrière gauche.

:o tu a pu faire un constat?
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #93 le: 19 mars 2013 à 11:41:59 »
Oui j'ai pu.
Le mec réglo ça va, très bien passé, il a reconnu ses tord ya pas eu de soucis tant mieux.
Lundi elle passe a l'expert. j'en serais plus de ce lui attend.
Niveau dégat j'ai le pare choc déraffler, et il taper dans la roue aussi.Je peux rouler ya pas de soucis meme si l'accrochage étais de faible allure ya quand meme eu le choc.
Donc j'espere ça engendre pas des soucis plus important
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #94 le: 19 mars 2013 à 15:25:53 »
C'est ou dans le nord?

Arrfff tu n'as vraiment pas de chance en se moment mais le bon coter s'est que sa n'est pas toi en tord  :joyeux2: je cherche toujours du positif  :mdr: non pas stresser j'attend toujours l'appelle lol  et dans le nord s'est plus tot le pas de calais en faite a bruay la buissière l'ain sa n'est pas loin sa oups désolé j ai confondu avec l Aisne mdr sa te ferai un sacre bout mdr ^^ en espérant que tu n'as rien de casser non apparent

« Modifié: 19 mars 2013 à 17:05:21 par astra59181 »

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #95 le: 21 mars 2013 à 14:17:24 »
Et voila, déjà une chose de régler. Ce matin pare brise de changer. J'ai vu vite fait mais comme si rien ne c'était passé. et ils étaient très ponctuel.
Société Glasséo. Et non pas de carglass pour moi ^^.

Oui l'Ain et le pas de calais c'est pas à coté ^^

Après pour l'accrochage j'ai regardé je pense qu'au niveau de ma roue je devrais rien à voir. et pare choc ben je verrais. un peu de peinture et je pense j'ai des attaches qui ont cassé.
je tiendrais informé d'un verdict plus sur lundi soir

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #96 le: 21 mars 2013 à 14:45:43 »
Et voila, déjà une chose de régler. Ce matin pare brise de changer. J'ai vu vite fait mais comme si rien ne c'était passé. et ils étaient très ponctuel.
Société Glasséo. Et non pas de carglass pour moi ^^.

Oui l'Ain et le pas de calais c'est pas à coté ^^

Après pour l'accrochage j'ai regardé je pense qu'au niveau de ma roue je devrais rien à voir. et pare choc ben je verrais. un peu de peinture et je pense j'ai des attaches qui ont cassé.
je tiendrais informé d'un verdict plus sur lundi soir
Une bonne chose de faites  :cool4: bon il m'on rappeller maintenant qu'ils sont d'accord je dois attendre le 2 avril car la personne qui valident les accords chez opel france est absente et personne d'autre peut le faire et il ne revient que le 2 avril s'est un truc de dingue cette histoire j'aurai bien galérer pour avoir quelque chose et en plus je ne sais meme pas ce qu'il vont me proposer  :zen: et heureusement que la personne n'est pas morte sinon j'aurais dut attendre des mois pour qu'il le remplace mdr

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #97 le: 21 mars 2013 à 14:49:40 »
Ah oui parce que du coup du sais pas ce qui peuvent te proposer ?
Attends on est toujours pas le 2 Avril. il peux se passer encore plein de truc d'ici.
Mais je ne veux pas porter la poisse. Touche du bois ;), ou c'est pas touche du singe qui se dis aussi chez toi non ?

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #98 le: 21 mars 2013 à 14:52:25 »
Ah oui parce que du coup du sais pas ce qui peuvent te proposer ?
Attends on est toujours pas le 2 Avril. il peux se passer encore plein de truc d'ici.
Mais je ne veux pas porter la poisse. Touche du bois ;), ou c'est pas touche du singe qui se dis aussi chez toi non ?
Mdr non je ne sais meme pas  :desole: j'ai moi on dit les deux bois ou singe tout dépend a qui on le dit  :lol: si s'est le bosse on dit bois  :moqueur3:

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #99 le: 21 mars 2013 à 15:46:56 »
Oh ben tu peux toujours, lui il dis certainement la même chose aussi ^^

Chez nous singe ça se dis pas, mais je connais quand même ^^

Et j'y repense étant donné que lundi je pose la voiture à l'expert et chez Opel, je relancerais pour avoir plus de détail sur la caméra.
Mais bon je sent la réponse ....

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #100 le: 21 mars 2013 à 20:36:40 »
Oh ben tu peux toujours, lui il dis certainement la même chose aussi ^^

Chez nous singe ça se dis pas, mais je connais quand même ^^

Et j'y repense étant donné que lundi je pose la voiture à l'expert et chez Opel, je relancerais pour avoir plus de détail sur la caméra.
Mais bon je sent la réponse ....
Mdr nous singe s'est très connu ^^ AAA ba oui profites en pour demander pour la caméra en ts cas s'est possible mon oncle il lui on mis sur une gtc alors toi s'est obliger que s'est possible....  :wink:

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #101 le: 22 mars 2013 à 08:15:30 »
ah mais possible oui je sais.
j'ai même les références aussi.
Toi tu l'as donc je suis pas inquiet, mais ou sa coince c'est que ils ont soit disant au dernière nouvelle pas les pièces de rechange quoi.
Mais j'avais eu la réponse par mes parents qui y était allez. ils allaient voir la nouvelle Adam donc je leur avait demander qu'il demande. mais ils ont eu réponse vite fait.
Dailleurs je l'ai vu au salon le week end dernier à Genève, c'est une voiture superbe. très jolie, très classe, nombreuse configuration possible, et beaucoup moin chère que les autres véhicule du même type de marque différente. bref on c'est compris.
Par contre la GTC oui j'ai vu ça sur l'autre forum. c'est super que c'est pu etre adapté.

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #102 le: 22 mars 2013 à 11:15:11 »
ah mais possible oui je sais.
j'ai même les références aussi.
Toi tu l'as donc je suis pas inquiet, mais ou sa coince c'est que ils ont soit disant au dernière nouvelle pas les pièces de rechange quoi.
Mais j'avais eu la réponse par mes parents qui y était allez. ils allaient voir la nouvelle Adam donc je leur avait demander qu'il demande. mais ils ont eu réponse vite fait.
Dailleurs je l'ai vu au salon le week end dernier à Genève, c'est une voiture superbe. très jolie, très classe, nombreuse configuration possible, et beaucoup moin chère que les autres véhicule du même type de marque différente. bref on c'est compris.
Par contre la GTC oui j'ai vu ça sur l'autre forum. c'est super que c'est pu etre adapté.
Ok mdr tiens nous au jus et oui j'en est vu trois hier d'adam dans un centre commercial et j'était aller au salon de l'auto a paris s'est vrai quel est belle et les combinaisons infini..... :cool5:

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #103 le: 25 mars 2013 à 10:23:14 »
Voila j'ai amené la voiture a l'expert ce matin. Opel me prete un véhicule pour allez faire ma journée de travail. et il me rapelle 10min après l'expert venait de passer.
Du coup direct demi tour, j'ai tout de suite le verdict....
Seulement par choc a repeindre.
Et oui DEUTSCH Qualité  :+1):

Sinon je me suis de nouveau renseigné pour la caméra. Donc non y'a pas d'accessoire ou pas de nouveau le concernant.
Et la j'ai appuyer sur les pièce de rechange. Et finalement j'ai taper en bon point.
Donc ils se renseignent et me tiennent informer.

Soit dans la semaine peu être soit je verrais semaine prochaine quand je ramènerais l'auto pour les "réparations"

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #104 le: 25 mars 2013 à 10:40:32 »
Voila j'ai amené la voiture a l'expert ce matin. Opel me prete un véhicule pour allez faire ma journée de travail. et il me rapelle 10min après l'expert venait de passer.
Du coup direct demi tour, j'ai tout de suite le verdict....
Seulement par choc a repeindre.
Et oui DEUTSCH Qualité  :+1):

Sinon je me suis de nouveau renseigné pour la caméra. Donc non y'a pas d'accessoire ou pas de nouveau le concernant.
Et la j'ai appuyer sur les pièce de rechange. Et finalement j'ai taper en bon point.
Donc ils se renseignent et me tiennent informer.

Soit dans la semaine peu être soit je verrais semaine prochaine quand je ramènerais l'auto pour les "réparations"
Cool temps mieux et s'est claire l'astra sa n'est pas du plastique sur la voiture :) ok quel galère pour avoir cette caméra  :zen: