Oui c'est sur c'est pas simple, mais si ça arrive a enfin se lancé par rapport au pièces de rechange, tout est bon, ya plus qu'a attendre. Ils me demandais si c'était possible, je lui fias vous inquiété pas, ya eu du fait sur des ST et des adapté sur des GTC.Sinon voila je suis en recherche d'une nouvelle assurance, après avoir reçu des menaces de leur part, à cause des sinistres qui viennent de se suivre et que j'ai rien demandé a personne je fais que subir surtout très très mineur. ben comme si c'était pas assez non faut que je trinque encore.Bref la n'est pas trop la question même si c'est enquiquinant, mais ça peu être un bien pour un mal car j'ai trouvé une assurance équivalent a ce que je possède actuellement mais quasiment 50% moin chère.Alors je penche très franchement que je vais signé.
c'est un dérivé d'une assurance ou pas? je regarderais ça en comparatif alorsparce que la ou je suis je doit être aux alentour de 1600€ annuel ( oui chère) contrat sans franchise aussi, heureusement vue les sinistres récemment ...Et la à la GMF moin de 900€, sacré écart quand même.
Non non s'est bien une assurance mon beau père est chez depuis plus de 20 ans moi en tous risque la MAAF me demander 1600 euros et chez eurofil je suis en tous risque avec l'assistance 0 km etc... a 600 euros franchement mon beau père a déjà eu un accident en tord et tous s'est bien passer ....
Moi je suis chez Opel assurance 450€ à l'année tout risque, franchise divisée par deux en cas de réparation chez Opel !Avant je payais quasi 900€ avec certes franchise un peu moins élevée...Si ça t'intéresse tu peux les contacter pour le moment aucun souci avec eux http://www.opel.fr/offres-services/assurance.html
c'est vrai que meme moi je suis a 1600 et quand he vois que je peux allez moin chere ça donne envie genre payer le permis moto Je regarderais demain f aire un devis et comparer le tout.Tu as combien de franchise avec?A la gmf c'est meme pas 140€c'est vrai que c'est pas bete non plus je leur demanderais aussi. tu as combien de franchise?En plus je fais tout faire par opel.la pour le sinistre de l'accrochage, je l'ai amené ce matin a opel car j'ai demandé la bas, mon rétro pareil j'ai faire a opel.Merci c'est super pour les renseignement On échéance est en Juin c'est possible de résilier avant ?
Ah yes super c'est ça de gagner quand même. Mais bon ça te rajoute pas les radars