Citation de: bltmieCitation de: le docben moi j'en ai pas de reduites, celles que j'ai sont trop lourdes, à chaque fois que j'ai besoin d'une photo, il faut que j'embete Palmbox pour qu'il me la reduise, il va falloir que je le harcele encore, Mais t'as pas Paintshop pour réduire tes images ?Paint tout court suffit!!
Citation de: le docben moi j'en ai pas de reduites, celles que j'ai sont trop lourdes, à chaque fois que j'ai besoin d'une photo, il faut que j'embete Palmbox pour qu'il me la reduise, il va falloir que je le harcele encore, Mais t'as pas Paintshop pour réduire tes images ?
ben moi j'en ai pas de reduites, celles que j'ai sont trop lourdes, à chaque fois que j'ai besoin d'une photo, il faut que j'embete Palmbox pour qu'il me la reduise, il va falloir que je le harcele encore,
T'as raison Micke, je vais demander une journée de congé par semaine à mon patron pour me permettre de suivre ce forum... y a un monde, mais un monde ... pourvu qu'ça dure !
Moi j'ai mon ptit vendredi aprem
Citation de: jujuli Moi j'ai mon ptit vendredi aprem Planqué!!
Citation de: MickeCitation de: jujuli Moi j'ai mon ptit vendredi aprem Planqué!! Comme quoi c'est pas toujours ceux auquels ont pense ! Pas vrai Schumi
Le Samedi 26 Février 2005 à 15h30 on a franchi la barre des 10 100 messages postés sur ce forum et on est 235 inscrits. Pas mal non???
Citation de: 17PoucesLe Samedi 26 Février 2005 à 15h30 on a franchi la barre des 10 100 messages postés sur ce forum et on est 235 inscrits. Pas mal non???Mieux que pas mal !!
Nous avons commencé l'année 2005 à 117 inscrits 01/01/2005 = 117 janvier + 64 fin janvier =181fevrier + 59 fin fevrier =240