A A A A Auteur Sujet: Greg_astragtc59 [GTC 1.9 cdti 120 cosmo]  (Lu 8264 fois)

Hors ligne cedric25

• Vélo
  • *
  • Pays: France
  • Astra berline finition Cosmo noire
Re : Greg_astragtc59 [GTC 1.9 cdti 120 cosmo]
« Réponse #30 le: 23 janvier 2009 à 09:20:35 »
par contre niveau conso la ca me fait un peu peur... je suis en parcours mixte(route de campagne et ville) et la moyenne de l'odb est a 6.7l/100 ...j'espere que ca va redescendre un peu car ca me parait beaucoup... mon ibiza faisait du 5l sur le meme parcours(c'etait un 100ch)...
Mais bon, tu as quand même une voiture plus puissante de 20cv, un peu plus lourde, et aussi, tu sais comment que c'est, on a tous tendance à appuyer un peu plus au début.
A ta place je ne me ferais pas trop de souci, ta conso diminuera un peu, sans arriver au 5l/100km de ton ibiza mais ca devrait quand baisser un peu.
Va faire un tour sur les post ou ils parlent de la conso, ca te donnera une idée.
Moi, j'ai commandé le 110cv systeme ecoflex, ils annoncent des chiffres de consomation exceptionnels mais, sur papier !!! On verra a combien je tourne.
Par avance merci pour les photos, c'est sympa!! De mon coté je mettrai les photos de la mienne sur mon post "vous et votre astra", des réception de la bête  :wink:
Jour J -01 !!!

greg_astragtc59

• Invité
« Réponse #31 le: 23 janvier 2009 à 10:59:04 »
c'est ce que je me dis aussi... on va deja finir ce plein la et on verra sur le suivant l'evolution ...

pour les photos ca sera ce soir ou ce week end, je n'ai pas eu le temps hier et avec le temps de ¤¤¤tut¤¤¤ qu'on a eu dans le nord je suis plus ressortir une fois rentré du taf !!!!!

c'est prevue pour quand la livraison de la tienne???

« Modifié: 23 janvier 2009 à 11:01:56 par greg_astragtc59 »

Hors ligne cedric25

• Vélo
  • *
« Réponse #32 le: 23 janvier 2009 à 11:14:57 »
A la commande, ils m'avaient annoncé fin janvier.
Maintenant annoncé 16 février  :colere2: , apparement date définitive. Et je devrai aller sur Paris la chercher (j'habite dans l'est pres de Besancon).
Donc, retour via nationale, pour le rodage.
Vu qu'elle sera neuve, je ferai une analyse sur la consommation, j'essayerai de tenir à jour un petit carnet pour analyser les differences de consommation apres chaque plein de carburant, vu que je fais régulierement les memes trajets.
Concernant ta consommation, j'ai lu sur plusieurs post qu'après 8000km, la consommation réduisait d'environ 0.5l/100km, et que la différence après 20000km était assé conséquente.
Donc, ca va venir  :wink:
Jour J -01 !!!

greg_astragtc59

• Invité
« Réponse #33 le: 23 janvier 2009 à 15:19:03 »
oui je l'espere vraiment....

toute facon je vais me faire une petite ballade histoire de bien rouler et bien la decrasser,ca devrait deja ameliorer

Hors ligne cedric25

• Vélo
  • *
« Réponse #34 le: 28 janvier 2009 à 09:56:45 »
Alors, avec une petite semaine d'utilisation en plus, quels sont tes ressentis?
Jour J -01 !!!

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #35 le: 28 janvier 2009 à 15:41:06 »
 :bienvenue-af:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

greg_astragtc59

• Invité
« Réponse #36 le: 29 janvier 2009 à 14:50:57 »
Alors, avec une petite semaine d'utilisation en plus, quels sont tes ressentis?

bah je ne la conduis pas tout les jours... c'est madame qui a se privilege!!!!
elle en est contente mais trouve la tenue de route pas tiptop...elle a decroché de l'avant dans un virage... :desole:
moi quand je la prends c'est sur autoroute donc je teste les limites de vitesse,reprise,etc... sur ce plan j'ai rien a reprocher sauf la conso!!!!! je me suis pas encore trop amusé avec sur petites routes de campagne, je prefere mieux la connaitre avant!!!

:bienvenue-af:

Merci :cool4: