Merci du compliment Sinon oui tu l'as dit c'est une question de gout perso je n'adhère pas au chrome
Je suis d'accord en temps normal je suis un peu allergique au chrome mais la je ne sais pas c'est différent ,peut être par ce que c'est d'origine sur certaines bertones ,sinon tu n'as pas monter ta ligne ce week-end ?
Ah okok Et nan j'ai pas pu la monté aujourd'hui mon pote était fatigué donc sa sera peut être la semaine prochaine voir la semaine d'après parce que je pars en vacance
Ah ok et sinon tu sais si ton tube Afrique s'adapte sur le 1,4 16s ? Si oui tu pourrais me donner les dimensions de celui ci (longueur , diamètres , et angles de coudes si il y a)?
Moi c une 5 portes
Faudrait que je regarde sa d'un peu plus près tu cherche une ligne complète ou juste le tube afrique ?
Pour le moment je cherche juste les dimensions du tube Afrique
Ok je vais me pencher la dessus
Merci c'est cool de ta part
En restant logique le tube afrique à pour but de supprimer le catalyseur par un tube donc celui doit faire la même taille que le catalyseur d'origine Donc pour une opel astra g 5 portes en 1.4 16v la dimension exact est de 1300mm Voili voilou