A A A A Auteur Sujet: Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch]  (Lu 25201 fois)

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Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch Bleu Nocturne]
« Réponse #60 le: 22 octobre 2012 à 22:32:42 »
Ouai il part à la fin du tube mais c'est pas aussi flagrant qu'un coude c'est léger quoi  :smiley:
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Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch Bleu Nocturne]
« Réponse #61 le: 22 octobre 2012 à 22:44:05 »
Ouai il part à la fin du tube mais c'est pas aussi flagrant qu'un coude c'est léger quoi  :smiley:
Ah ok il va falloir que j'aille jeter un œil :)

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Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch Bleu Nocturne]
« Réponse #62 le: 22 octobre 2012 à 22:50:29 »
Ah ok il va falloir que j'aille jeter un œil :)

En tout cas petite modification à ce que je disais plus haut tu peux t'appuyer sur ma ligne car elle convient aussi pour un 5 portes  :wink:

Seul les break et les couper sont différents ..  :smiley:

Après niveau tube en lui même bah faut qu'il coïncide avec ton moteur bien sur  :roll:
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Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch Bleu Nocturne]
« Réponse #63 le: 22 octobre 2012 à 22:55:39 »
Oui mais il faudrait que je sache si le "s" doit être commander avec le tube Afrique ou non

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Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch Bleu Nocturne]
« Réponse #64 le: 22 octobre 2012 à 23:51:06 »
Oui mais il faudrait que je sache si le "s" doit être commander avec le tube Afrique ou non

Normalement non ..

Ta ligne d'origine respecte sa :

Collecteur + Fap + catalyseur + silencieux intermédiaire + Silencieux arrière

Ma ligne va faire sa :

Collecteur + S + tube afrique + silencieux arrière

En gros le catalyseur et le fap à l'origine se suivent du coup pour éviter la perte en racing il remplace le fap par un S et le catalyseur par un tube intermédiaire sans gamelle appelé tube afrique ..
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Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch Bleu Nocturne]
« Réponse #65 le: 23 octobre 2012 à 10:11:35 »
Normalement non ..

Ta ligne d'origine respecte sa :

Collecteur + Fap + catalyseur + silencieux intermédiaire + Silencieux arrière

Ma ligne va faire sa :

Collecteur + S + tube afrique + silencieux arrière

En gros le catalyseur et le fap à l'origine se suivent du coup pour éviter la perte en racing il remplace le fap par un S et le catalyseur par un tube intermédiaire sans gamelle appelé tube afrique ..


Ok mais il sert à quoi le Fap ?

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Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch Bleu Nocturne]
« Réponse #66 le: 23 octobre 2012 à 12:53:46 »
C'est le filtre à particules , c'est pour la pollution. C'est de la zut en gros  :nul:
Mais vous les mecs vous n'en avez pas  :cool4:
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Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch Bleu Nocturne]
« Réponse #67 le: 23 octobre 2012 à 13:35:20 »
C'est le filtre à particules , c'est pour la pollution. C'est de la ¤¤¤tut¤¤¤ en gros  :nul:
Mais vous les mecs vous n'en avez pas  :cool4:

Vous sa dépend qui car moi je suis en diesel et stiff en essence  :smiley:
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Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch Bleu Nocturne]
« Réponse #68 le: 23 octobre 2012 à 14:59:17 »
Et donc qui de nous deux en à un ? :)

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Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch Bleu Nocturne]
« Réponse #69 le: 23 octobre 2012 à 18:43:54 »
Aucun des 2. Le FAP est présent que sur les diesel et à partir de la astra H (pas tous les modèles). Vous etes juste equipé de cata
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Kiid WeeZy [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch Bleu Nocturne]
« Réponse #70 le: 23 octobre 2012 à 19:04:47 »
Aucun des 2. Le FAP est présent que sur les diesel et à partir de la astra H (pas tous les modèles). Vous etes juste equipé de cata

Pff je suis bête j'ai confondu FAP et boite à fumé en effet on en à pas on a juste le catalyseur et la sorte de filtre en partie tressé métallique  :oops:

Donc je rectifie : Collecteur + Catalyseur qui comprend la parti tresser et le catalyseur ensuite on à le fameux tube appelé silencieux intermédiaire boite à fumé ou tube afrique et ensuite le silencieux  :moqueur2:

Donc vu que moi j'ai remplacer le grand tube du catalyseur + silencieux intermédiaire par un seul et même tube : le tube afrique il faut un raccord : le S  :cool:

Deuxième précision que je réctifie et sa répondra à ta question le S raccorde mon tube à mon silencieux arrière ;) donc si tu change pas de silencieux il gardera son coude " Ton Silencieux Arrière " donc pas besoin de S par contre moi photo ci joint tu vois bien mon silencieux arrière est tout droit ;)

Aaaaaaah enfin énigme terminer :mrgrin:


Quoi que :lol: je demande l'appel d'un confirmer .. Si en toute logique la ligne d'origine fait sa :
- Collecteur + Catalyseur + sliencieux intermédiaire + silencieux arrière  sa voudrait dire que sa fait sa :
- Collecteur + 1 tube + 1 tube + silencieux arrière

Sauf que moi j'ai : 1 tube + Un Coude ( S ) + un silencieux arrière sa voudrait dire que je garde le catalyseur ?

Si c'est sa j'ai juste remplacer mon silencieux intermédiaire et ma sortie d'echappement ?  :bizarre2:

Au secours  :( besoin de réponse :lol: je tourne en rond la  :vomi:

« Modifié: 23 octobre 2012 à 19:42:42 par Kiid WeeZy »
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« Réponse #71 le: 23 octobre 2012 à 19:33:35 »
attention le tube afrique c'est le tube qui remplace le catalyseur
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« Réponse #72 le: 23 octobre 2012 à 19:44:04 »
attention le tube afrique c'est le tube qui remplace le catalyseur

J'ai rectifier le message Guigui tu peux analyser ce que je viens d'écrire stp  :reflexion:
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« Réponse #73 le: 23 octobre 2012 à 19:50:08 »
Je cite " Donc je rectifie : Collecteur + Catalyseur qui comprend la parti tresser et le catalyseur ensuite on à le fameux tube appelé silencieux intermédiaire boite à fumé ou tube afrique et ensuite le silencieux"

Comme c'est marqué , on croit que le tube afrique c'est le remplacement du silencieux intermédiaire
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« Réponse #74 le: 23 octobre 2012 à 19:58:02 »
Je cite " Donc je rectifie : Collecteur + Catalyseur qui comprend la parti tresser et le catalyseur ensuite on à le fameux tube appelé silencieux intermédiaire boite à fumé ou tube afrique et ensuite le silencieux"

Comme c'est marqué , on croit que le tube afrique c'est le remplacement du silencieux intermédiaire

Bah ouai c'est bizarre parce que le tube afrique en langage mécanique c'est tout simplement la suppression du catalyseur ( grand tube qui rejoint le silencieux intermédiaire)

Sauf ce que je ne comprend pas c'est que j'ai acheté une ligne dit complète sauf que j'ai que un tube + raccord en S et le silencieux arrière

Et le tube si je suis logique remplacerait uniquement mon silencieux intermédiaire non  ? :reflexion:

Donc je garde le catalyseur ?  :o
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