salut à tous...
un petit coucou...ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, mais je ne vous boude pas, j'ai simplement beaucoup moins de temps entre ma nouvelle maison, mon deuxième enfant né le 2 septembre et le passage de mon permis moto...
donc voici les dernières news :
tout d'abord je n'ai plus mon zafira OPC, vendu il y a 2 semaines...je me suis pris un espace IV 2.0T en finition privilège avec le toit en verre (

), ça change de l'OPC mais bon je ne l'ai pas pris pour le plaisir, je cherchais juste le côté pratique.
Et pour le plaisir, j'ai trouvé mieux que l'OPC...j'ai obtenu pour permis moto le 18 octobre et j'ai commandé le même jour ma zoli moto...que je reçois samedi...
voilà une photo de la bête, un Z750 2008 noir (j'ai rajouté le liseret rouge sur les jantes et j'ai coupé la bavette arrière sur paint

)

en accessoire j'ai pris le garde boue arrière ermax, le support de plaque ermax, le feux arrière à led avec clignotant intégré ermax, les clignotants avant rizoma blanc et un silencieux carbone Akrapovic

voilà ce que ça donne avec l'échappement
je vous mettrais des photos quand je l'aurais reçu...hélas je n'aurais pas tout mes accessoires

il faudra que je sois patient