ça y est...j'ai mon zaf...et pas un bruit...à part le beau bruit de l'echappement ils ont fait du bon boulot, bravo en tout cas de récupérer mon zaf après avoir eu pendant une semaine et 1/2 un meriva 1.6 100ch....ça fait bizarre, c'est que du plaisir, j'apprécie encore mieux d'avoir mes 240ch
Sinon, tu pars toujours sur une A4 avant meme si elle va bientot etre remplacé Et la 407 nan j'deconne
....pour info le trajet est à 98% de l'autoroute pour me rendre à mon boulot donc l'argument de la conso en ville ne tient pas la route...mais bien essayé
Aucune autoroute parisienne n'est pas sujet à des bouchons Ceci dit bonne vente car c'est toujours chiant de vendre un truc qu'on arrive pas à vendre facilement...
Salut Jordan !! Je pense que je vais me répéter mais sauf si tu as des sous à ... à la poubelle, tu penses vraiment qu'une A4 est interessante ?
je vais habiter à Mantes la Ville et en passant par la A14 pour aller à Rueil...ben pas un seul bouchon...je faisait ce trajet avant de venir habiter à Rueil.
tu me suis partout...tu veux vraiment que je prenne une vectra ...je suis justement en train de me rabattre vers des marques moins elitiste car je n'ai pas envie d'exploser mon budget auto...c'est pour ça que je regarde chez peugeot, mazda, opel, ou encore VW (on trouve de bonne occas sur la new passat)