Pourquoi le crochet est obligatoire pour le CT ?
alors sont ils monté ? je vais surement faire les miens demain trop impatient ( un vrai gosse ) , mais il faudra que je re-démonte pour ll'instalation du lavo-phare
pas de soucis ? tous fonctionne correctement ? tu as pris quels ballast ? photo ?
nous avons pris les même , elles ont l'ai trés bien, tu as fixé tes ballasts ou ?tu peux en trouver des pas chères sur ebay
Oui elles sont très bien. Tu as eu le cable d'alim en plus? car moi j'ai dût recommander des rallonges. Pour la fixation , je les ai justes bloqués derrière les phares comme mes anciens ballast.Et pour finir pour le passage de mes cables de puissances dans le phare, j'ai utiliser des passes cables en caoutchouc http://outillage.e44.com/quincaillerie/passes-fils/passe-fils-caoutchouc-cable-4mm-9mm-5mm-PF4MM.htmlJe vais regarder car ça m'embête j'ai du la recoller à la loctite.
Ok pourquoi veux tu remplacer tes h7 ?
C'est pas obligatoire. La mienne est passer sans le crocher et celle de ma mère aussi dans deux centre différent Le mien est démontable avec outils et celui de ma mère sans outils. Les contrôleurs non rien dit
Me disais bien aussi
A oui c'est vrais tes belge. Ici c'est pas obligatoire et meme c'est plutôt conseiller de ne pas rouler avec la boule si tu t'en sert pas