Merci

et voila, les freins av neuf en même temp :

Bon par contre j'ai eu un probleme avec mon étrier av gauche
Pour expliquer en gros, le porte étrier et fixe sur cette caisse et la partie coulissante de l’étrier est maintenu par les plaquette et la goupille et aussi par deux coulisso.
Et devisant les coulisso me suis aperçu qu'un filetage sur le porte étrier était foiré a mort, surement l'ancien proprio qui a visé de travers et qui a insisté, bref depuis que j'ai la caisse je roule comme ca, pas de vibration, pas de plaquette qui se foutent en vrac bref me suis aperçu de rien jusqu’à aujourd’hui.
On a donc décidé de faire une soudure a froid, on a remis de la matière sur le filetage et hop on a visé, on a bien dégraissée av.
ca se présente sous forme d'une pâte gris qu'il faut malaxer av et sa seche en 1h.
quand on freine l'etrier coulisse de 1mm a peine donc y'a pas grand effort dessus et ca glisse bien sans bouger la vis.
ca devrai tenir, tant que le cache poussière derrière la vis ne s’échappe pas c'est que ca bouge pas, et normalement ca sert juste a coulisser les plaquette tienne l'ensemble a vue d'oeuil.
Et changer la pièce ba vu que le porte étrier ne fait qu'un avec l'ensemble moyeu fusée ca fait pas mal de taf, je pense que ca devrai tenir.
Ou pas