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FJY [Astra G 1.7 DTI 16v]
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Sujet: FJY [Astra G 1.7 DTI 16v] (Lu 18769 fois)
zorba
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FJY [Astra G 1.7 DTI 16v]
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Réponse #45 le:
22 mars 2012 à 18:51:37 »
Il ne t'est pas possible de remplacer la vis par une du même type mais plus longue et d'ajouter un écrou à l'arrière
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Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-
FJY
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Réponse #46 le:
22 mars 2012 à 18:58:11 »
ca pourrai le faire mais y'a pas de place pour passer une clé l'etrier gene.
et puis trouver ce type de vis sera tres complexe.
j'ai mis cette fameuse pate epoxy qui durcit ca devrai tenir.
Si jamais ca se complique il faudra changer la jambe de force complete, sa doit se trouver en casse.
Avec les jantes alu je peut controler visuelement l'etrier a chaque déplacement et en passant la main deriere je peut declipser le cache poussiere et toucher la vis.
Normalement c'est le porte etrier avec les plaquette et la goupille qui supporte l’étrier les coulisso on peu de contrainte et celui du bas tient nickel.
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FJY
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Réponse #47 le:
23 mars 2012 à 10:34:19 »
finalement apres reflection je vais eviter de rouler trop comme ca.
je cherche un porte fusée en casse j'espere en trouver un rapidement, neuf c'est 600 euros...
si quelqu'un a ca par hasard je suis preneur, livré bien sur je suis pret a mettre le prix si bon etat.
astra G 1.7 dti16v en 4 trou ou 1.4 16v car meme montage, merci
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FJY
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Réponse #48 le:
26 mars 2012 à 15:06:37 »
Bon normalement j'ai trouvé un porte fusée sur blitz.
Sinon ca freine bien en attendant pas de probleme mais sa sera quand même remplacé.
d'autre photos avec la caisse propre :
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Roro
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Réponse #49 le:
26 mars 2012 à 19:49:44 »
Elle a prit un bon coup de jeune
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Réponse #50 le:
26 mars 2012 à 20:10:17 »
Dommage que les jantes ne sois pas une taille plus grande
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2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch /
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Réponse #51 le:
27 mars 2012 à 16:55:30 »
Ouaip a la base je voulais les bbs en 16" que l'on trouve sur les calibra team, mais les mec en veulent un bras, la je les ai touché a 90 euros les 5 donc je vais pas m'en pleindre, et puis c'est mon dailly donc on reste soft.
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FJY
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Réponse #52 le:
20 avril 2012 à 19:13:03 »
porte fusée changé probleme resolu.
Autre probleme mon ldr gras, j'ai changé les joint du refroidisseur d'huile mais je suis très septique, j'ai étudié le système et en faite les deux joint a changer n'ont pas de rapport avec un mélange eau/huile car il ne circule que de l'huile a cette endroit.
l'eau rentre dans le petit radia par une durite et ressort aussi tot par l'autre durite juste a coté et ca fait la meme chose avec l'huile en face mais les joint sont coté huile.
y'a aussi la possibilté que les soudure interne du refroidisseur soit hs la ok l'eau peu se melanger mais j'ai mis le refroidisseur en pression en souflant tres fort et l'air ne s'echappe pas dans l'autre partit pareil avec de l'eau en pression . pour moi il est bon...
pas de signe de jdc,je me demande d'ou vient cette huile j'ai vidanger plusieurs fois et avec des produit et 80km plus tard je retrouve deja quelque trace d'huile, peut etre normal on ne suprime pas de l'huile dans le ldr comme ca.
y'a t'il pas d'autre joint dans la culasse a changer ?
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FJY
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Réponse #53 le:
22 juillet 2012 à 15:28:53 »
voila les deux derniere photo de l'astra...
Et Fin de l'astra numero 2 elle m'aura pas fait lomgtemp celle la paix a son ame
un mec en clio ne ma pas vu il ma coupé la route a une intersection , j'ai rien pu faire a par piler et donner un coup de volant (intersection de zut dans un virage en decente) et avec la pluie ca n'a rien arangé...
le principal je n'est rien du tout lui non plus mais mon dailly qui me sert a aller au taf tout les jours est mort, tout le triangle est arraché...
dire que j'ai passé mes vacance a la refaire, frein av,porte fusée,peinture jantes,vidange huile et ldr, filtre,joint de refroidisseur, j'ai roulé 3 mois et 7000km...
le pire dans tout ca c'est que l'expert veut pas lacher plus de 2000 euros en remboursement alors quelle vaut facilement les 2500-2600.
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Réponse #54 le:
22 juillet 2012 à 16:25:06 »
ah m***e
RIP astra n°2...
pas trop degouté???
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Réponse #55 le:
22 juillet 2012 à 20:53:39 »
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Réponse #56 le:
23 juillet 2012 à 07:11:28 »
Vraiment désolé pour ce qu'il t’arrive
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Réponse #57 le:
25 juillet 2012 à 19:07:07 »
Belle presentation jolie photo 1 Karma, je suis désolé pour ta voiture.
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Modifié: 25 juillet 2012 à 19:11:01 par jeffy25120
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Je pense donc....je réfléchie
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Réponse #58 le:
26 juillet 2012 à 10:10:09 »
Désolé aussi pour ton Astra
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Unique en mon genre!!
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Réponse #59 le:
27 juillet 2012 à 16:14:12 »
Oui j'etait degouté quand le type ma rentré dedans, j'osé pas le croire, et dire que ca clio de zut et en cours de reparation alors que la mienne et partit a la casse...
En plus groupama c'est vraiment des quiche je suis toujours pas remboursé, mon ancienne astra ils ont mis plus de 6 mois je sent que ca va etre la meme...
ducoup j'ai recuperé la corsa B a ma soeur et 2 semaine apres je me plante car je me suis endormis au volant, resultat cardan hs, rotule inferieur hs, rotule de direction hs, jantes alu hs, et bas de caisse enfoncé, j'avais juste envie de me tirer une balle.
la je vient de réparé la corsa elle reroule tres bien, a part que le bdc est toujours enfoncé et j'ai des jantes tole.
donc je sais pas encore ce que je fait par la suite, si je garde ma corsa ou si je reprend une astra g (une astra h me tenterai bien mais encore trop hors budjet pour moi)
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