Pseudo* : Diego30
Vrai Prénom* : Didier
Date de Naissance* : 24/03/1969
Localité* : Gard
Véhicule* (Modèle + Finition) ASTRA J COSMO 2.0 CDTI BA BLANCHE
Profession : sans
Immatriculation : sans
Photo du membre : sans
Bonjour, je suis également sur Forum Opel, mais je préfère venir ici, bien entendu, que pour ma Belle.
J'ai donc une ASTRA J commandée en Janvier 2010 et livré 6 mois après en Juillet 2010 suite à un vendeur qui m'a bien b...sé... enfin, la pillule est passée mais depuis, j'ai quelques merdes. Ma Belle est mal née.
J'ai eu quelques bruits qui provenaient de l'avant droit au niveau de l'aile, ça a été arrangé, car c'était les fils des clignotants de l'aile qui frottaient à haute vitesse.
Mais là, j'en ai plein le train arrière, en moins de deux ans, je suis à deux condenseurs de clim perforés par un caillou... effectivement, ce n'est pas bien protégé.
Je me rapproche de vous pour savoir qui connait parfaitement la taille de la pièce, car sur les sites internet (plus en garantie, donc on se demmerde), y'a tous les prix et dimensions (ex :
OSCARO Dimension du faisceau de radiateur : 635-395-16 - 180,92 € TTC
MISTER AUTO.COM Dimension : 630 x 395 x 16 mm - 115.72 € TTC
YAKAROULER Dimension : 668x401 - 311.62 € ou Dimension 635-395-16 - 619.08 €
Si quelqu'un peut me confirmer la dimension et quel site est fiable, je vous remercie.
Au fait, sur ma Belle, j'ai mis des jantes à 10 batons 18', cuir, GPS, le plancher de coffre et l'option avec les différents mode de conduite. J'avais demandé le kit OPC, mais le vendeur m'a mené en bateau sur quelques mois, voilà le pourquoi des 6 mois.
Si vous allez commandé chez AUTO 2000 Nîmes, je vous dirai d'aller voir Jean-Pierre ou un plus jeune, surtout pas le beau gosse qui ne fait que le beau... je tairai son prénom.
Je suis très content de ma Belle, si j'avais su, j'aurai pris les AFL, mais bon, la liste des options est déjà exhaustive...
Voilà, je vous remercie de m'aider pour ce put..n de condenseur de sa maman... Au fait, je pense qu'avec mon gendre, on va essayer d'installer une grille en fer qui permettrait d'arrêter les tirs de ces gravillons destructeurs de condenseur.