pour la photo on dirai la belle et la bete!
Bonjour à tous,J'ai vu ceci sur internet : http://cgi.ebay.fr/Kit-Carrosserie-Opel-Astra-G-II-2-OPC-Look-/310377920342?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4843f73756Comparé au prix que j'ai vu sur internet, c'est vraiement pas chère.. Je n'ai jamais acheté sur Ebay ( Je suis plutot méfiant avec les sites internet ) Est ce que c'est fiable Ebay ? Et surtout à ce prix là la qualité va t-elle etre bonne ? Sachant que c'est en fibre de verre et non pas en abs !
Vaut mieux du plus chère en ABS? le truc c'est que le pc arrière existe qu'en fibre tandis que l'avant existe aussi en ABS!
Trop de mauvaises surprises avec la fibre, pas assez souple Un coup de pare choc de se garant (spécialité parisienne) et tu te retrouves avec un PC fendu et une peinture qui se sauve
Oui enfin les pare choc d'origine sont bien en fibre non ? Vu que j'habite à la campagne J'ai pas ce problème là !Pour l'aileron c'est pas un soucis alors c'est plutot le pc avant ?
Bon beh je crois que je suis tres tres chanceux, pc avant et arriere opc à 100 euro d'occassion à repeindre mais bon ça vaut carrément le coup et il donne la calandre avec