Bah non je parle de mettre le sigle OPC sur une astra, pas une kadett lol ! Mais bon les gouts et les couleurs hein !
Ben dans ce càs c'est un peut comme ta voiture, tu as mis un becquet type OPC alors que sa n'en est pas une
Oué bon bref on sera jamais d'accord PS : j'aime quand même bien ta voiture
Heureusement qu'il y a pas de Hors sujet dans les topic de présentation
Pour le prix, si tu comptes le prix du 2.2 dti + les 1650€ pour les modifs, il doit pouvoir trouver un OPC.En revanche pour l'assurance et le coco, OK c'est pas le même prix Pour ce qui est des logos, c'est ta voiture et tu feras comme tu voudras.Le OPC est relatif à la motorisation comme les (GTI, VR6, R, RS4, RS6, etc...) pour moi c'est comme mettre un emblème Ferrari sur une Fiat
Bah à ce prix là une turbo.. Chaud quand meme Non et c'est ça qui me fait acheter une 2.2 DTI et non pas une OPC, je l'ai essayer hier et ça pousse quand meme comparé à ma 1.6 16V.. Moi je vois souvent des golf avec le logo GTI alors que s'en est pas une, je cherche le vraie look OPC, c'est comme les Audi, y à des RS et les diesel en S-line avec les meme pare chocs.. Bref chacun son opinion
Moi je vois souvent des golf avec le logo GTI alors que s'en est pas une, je cherche le vraie look OPC, c'est comme les Audi, y à des RS et les diesel en S-line avec les meme pare chocs.. Bref chacun son opinion
C'est surtout chacun fait avec son pognon