La titine est vendu Le nouveau proprio viendra la chercher dés que possible.Dans la semaine je vais voir la 2.2 DTI Sport En ésperant aller la chercher la semaine prochaine
J'ai vu un peu ce que tu voulais faire mais est-ce une bonne idée? Beau projet , mais si ce n'est pas une OPC, ne mets pas de logo OPC ou alors mets le OPC line.Sinon, si tu ne roules pas trop et que tu as ta grande charrette, prends une vraie OPChttp://www.leboncoin.fr/voitures/276141633.htm?ca=12_sBref ce n'est que mon avis, à part le logo qui pour moi est une très mauvaise idée, j'aime bien ton projet et j'en suivrais l'évolution?
Pas cher l'OPC doit y avoir une coucouille la dedans Bah pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter une OPC autant la modifier pour la faire ressembler a une OPC non ? moi j'suis tout à fait d'accord avec Miika
Pas cher l'OPC doit y avoir une coucouille la dedans
Ce sont les premières version d' astra Opc et donc en 2.0 16v 160 cv
Exact , et pas mal de couple aussi
J'suis pas d'accord avec toi pour le sigle OPC, je pense qu'on peut mettre une sigle OPC sur une astra qu'elle qu'elle soit sa ne choquera pas je pense, tant que ce n'est pas sur une autre voiture