Bonjour à tous

Pseudo : Civodul
Vrai Prénom : Ludovic
Date de Naissance : 14/02/1991
Localité : Gard
Véhicule (Modèle + Finition) : Opel Astra H GTC 1.9 Cdti 120ch Finition Sport

Profession : Intérimaire
Voilà, je me présente, Ludovic, 20 ans, entrant dans la vie active, j'habite dans le Gard (30). Je travail actuellement dans l'aménagement d'intérieur au niveau habitat.
Je viens d'avoir mon permis il y a 6 mois et quelques broutilles, c'est peu mais on y est tous passé.

Ayant flashé sur les Opel Astra H depuis ma majorité, j'ai enfin acquis un rêve. Au début, j'étais intéressé par les berlines en 5 portes et puis au bout d'un moment, je me suis apperçu qu'il existait des coupés 3 portes (assez rare dans ma région). J'en ai fait souffrir ma famille à les bassiner à chaque fois qu'une Opel Astra passait

C'est donc pour cela, que j'en ai voulut une, j'ai économisé jusqu'à temps de pouvoir en acheter une. Je peux vous dire que j'ai cherché ! J'avais des critères assez strict il faut dire mais je l'ai trouvé Surtout qu'étant jeune avec pas de gros moyens, c'était pas gagné.
J'ai donc acquis une Opel Astra H 1.9 Cdti 120 ch Finition Sport de couleur Grise foncée (je ne connais pas sa vraie dénomination).
C'est beaucoup de chevaux pour une première voiture mais je compte y faire très attention

Elle a pas mal de kilomètres à son actif mais c'était une première main et l'ancien propriétaire a fait énormément d'autoroute. Elle a donc les options de base à la version sport, mais aussi, en option, les tapis de sol "Astra", climatisation automatique, les radars de recul, les rétroviseurs extérieurs rabattable électriquement et le régulateur/limitateur de vitesse.

Ma dernière acquisition est un lot de 4 jantes venu tout droit d'Allemagne en 18 pouces de chez Ronal, en option sur les GTC.

Je les ai chaussées en Continental, ContiSport Contact 3. J'ai rajouté des écrous antivol de chez Opel et j'ai mis des bouchons de valves Antivol chromé de chez Richbrook fonctionnant avec une clef (pas allen), qui quand on le serre, l'anneau extérieur tourne dans le vide.

Vous trouverez 2 petits shooting photos de ma tuture en page 2

Merci de m'avoir lu.
Ludovic