Salut à tous !
Je me suis décidé et je suis resté raisonnable sur les pépettes !

Les vitres teintées ça me plait mais ce qui est sympa, c'est de pouvoir voir l'intérieur d'une belle voiture et puis je n'ai rien à cacher

Ca en décevra certains mais pour ma part, mon projet s'annonce sympa

Vous en jugerez par vous même !
A votre avis, avec ce petit montage photo ça le fait ?

Donc pour expliquer, j'avais l'intention de mettre des AB d'origine mais je les trouvais un peu trop basique à mon gout donc du coup, je me suis fixé un projet un peu plus sympa

Pour commencer, changement des blocs phare d'origine par des feux Angel Eyes que j'ai trouvé sur Ebay.de en faisant une très bonne affaire : 121€ la paire

Ensuite, vu que je n'ai pas d'AB sur ma voiture, j'ai acheté un cache chez Opel avec une remise de 20% ce qui m'est revenu à 9€ au lieu des 11,25€ et celui de l'autre côté vient de "Cebace".
Après, j'ai commandé des antibrouillards Angel Eyes universel venant par contre de Shangaï (15 à 25 jours de délais), à premiere vue d'assez bonne qualité. L'inconvénient principal reste de trouver un moyen de les fixer au PC et de les régler par la même occaz.
Il ne me reste plus qu'à trouver le commutateur des phares avec les AB avant et la position Auto (en cours de négociation).
Pour couronner le tout, je ne suis pas pré-câblé donc je vais m'inspirer du Tuto du forum et des 10 ans d'expériences de mon père dans l'électricité auto

Donc pour donner l'image, tous les anneaux (dit Angel Eyes) seront branchés sur les feux de position donc j'aurais aussi le contour des AB qui seront allumé quand les feux de position le seront aussi

Et bien-entendu, la commande des AB av allumera la lentille intérieur

Et pour conclure, je vais commander des ampoules MTEC Cosmos Blue - Blanc xenon donc en H1 (phares), H3 (AB) et H7 (F croisement) et normalement, les led pour les anneaux sont livrés avec le reste.
Voilà donc le projet modif qui devrait se terminer d'ici 3 semaines le temps de tout recevoir (espérons

).
Je mettrais des photos de l'avancement et à chaque réception des colis

A vos avis !