Bon j'ai survécu à mon repas de ce midi !
Après je suis allé cherché la voiture, et le vendeur me l'a donné en échange d'une belle image avec des zéros dessus...
Le toit ouvrant est bien électrique, à la fois ouvrant et entrebaillant.
Alors impressions à chaud comme ça après une trentaine de kilomètres :
* Le stop and start est un peu perturbant au départ mais vraiment très réactif et au final, quelle joie de voir la conso moyenne baisser de 17L/100 à 8L au 100 en moins de 10 km de ville...
* L'intérieur en cuir, c'est juste trop la classe. C'est beau, c'est confortable, c'est feutré.
* Les sièges chauffants chauffent bien, dommage que je n'avais pas la voiture il y a trois semaines

* Les multiples réglages du poste conduite sont bien pensés et assez intuitifs.
* Le GPS est un peu bof pour l'instant (pas encore lu la notice). Pour rentrer chez mes parents j'ai pris deux routes qu'ils ne connaissait pas. (Oui, c'est paumé, mais Tomtom il connaît lui !)
* Les feux automatiques ont l'air pas trop mal réactifs, mais pas testé le passage codes/pleins phares puisqu'il faisait jour.
* Voiture livrée avec kit de sécurité, disque de stationnement, écrous antivol, deux clés à télécommande, boîte d'ampoules :

* Toit ouvrant pas mal, petite impression de claustrophobie quand je refermais le store... Donc il restera souvent ouvert je pense.
* Radar de recul qui m'a détecté un trottoir. Test à refaire mais c'est bien pratique !