@ baba25 : le flexride n'est pas compatible avec les moteurs équipé du start/stop.Pour l'AFL, il n'est pas donnée... j'espère en être content !@ Toinou60150 : Je suis d'accord pour dire qu'il y a une grosse différence entre l'astra et la clio. Ceci étant, j'ai fait plus de 100.000 km avec sans avoir un seul problème !
Tu as peut-être raison... moi j'ai prit le 1.7 CDTI 130ch FAP START/STOP ecoFLEX... mais je ne crois pas que le 130ch existe avec le s&s et sans l'ecoFLEX... Je me trompe ?
Effectivement... je ne l'avais pas vu ! Il y a une grosse différence entre les deux ? (A part le bonus écologique de 400€ pour l'ecoFlex et 0€ pour le "normal")
Livraison prévue le 4 Février 2012... c'est long toute cette attente !!!
Je l'ai commandé le 31/10/2011...Pour la petite histoire, j'ai choisi la connect pack.Le vendeur a fait le bon de commande qui a été refusé par Opel... car à la date du 31/10/2011 la version connect pack ne se vendait plus et était remplacé par cosmo pack !De plus, d'après se que m'a dit le vendeur, il y a eu une fermeture de l'usine le temps de reconfigurer la chaine de production des Astra... donc elle est partie tard !Enfin maintenant elle est finie d'être fabriqué et il faut attendre la livraison !