Merci pour votre accueil !
@Toinou60150 : hé oui... une clio II...quand j'ai commencé à travaillé, c'était la seule voiture dans mes moyens et bien équipé (Clio II phase 2 85ch Edition Luxe Privilège). Franchement, c'est une bonne petite voiture !
@matthias45 : non, elle ne vient pas de la Chapelle.
En faite, je vis sur Orléans mais je passe pas mal de temps au Mans pour le boulot, mais aussi parce que j'ai vécu 22 ans là bas et que mes parents y vivent encore.
Donc j'ai négocié dans la concession de la Chapelle St Mesmin et à celle du Mans... et Orléans il était 400 € plus cher.
En plus, en passant par Le Mans, ils m'ont garantie le prix par rapport au changement du bonus écologique et ils m'ont offert les tapis de sol ainsi que l'entretien 3 ans ou 60 000 km. A Orléans ils ne voulaient rien entendre !
Sa dépend des modèles, la mienne était une 1.5dci 75cv et la premiere fois que j'ai été au garage, le mec me dit : ah celle la, tu peux la mettre a la poubelle

il avait bien raison quelque temps après probleme d'injecteur (1500-2000e de rep...) plus la carrosserie bien amochée, un trou dans l'aile a cause d'un c*n enfin voila, rien a voir avec mon astra