Je vois pas le rapport avec la moquette D'ailleurs elle sert à quoi ? C'est pour le bruit non ?
Coucou tout le monde, ce dimanche j'ai pu profiter de la fausse de mon beau frère pour faire la vidange des 2 belles. La mienne a 194 700 km et quelques. Elle a eu droit à la grosse révision : filtre a Go (fait par un collègue mecano au taff), filtre a air, filtre à huile et huile 5w30 Unil opal. J'ai eu un peu de mal pour le filtre à huile avec une clef de 32 alors qu'en essayant avec une clef à filtre ça a été tout de suite ! Celle de madame a 54 400km et quelques. C'était la vidange basique, filtre à huile et huile 5w30 Unil Opal (exactement la même que moi). L'huile était même pas noire, elle était encore un peu marron Sur sa voiture ça va hyper bien à faire ! Le filtre à huile est direct au dessus du moteur ça va tout seul J'ai été surpris par contre c'est qu'il n'y a pas de carter de protection comme sur la mienne en dessous Sinon voilà pour ce week
Normalement les concession ont une note interne qui demande de virer les cache moteur car ça peut provoquer une rouille du berceau
Tu n'a plus ça alors ? Moi je le trouve pratique vu qu'il y a une trappe pour faire la vidange