Pseudo: XEV10US Vrai Prénom: Jonathan Date de Naissance: 13/06/1996 Ville: Saint-Martin-Des-Champs (29) Département: Finistère Véhicule (Modèle + Finition): Opel Astra Cabriolet 2.0L Turbo Rouge Magma Profession: Expert automobile en formation Bonjour à tous, un p'tit nouveau en plus sur ce grand forum qu'est AstraForum
Grand fada d'Opel en général, mais plus particulièrement d'Astra G Bertone, celle-ci est ma 3ème.
Ma première était un coupé 1.8L 115cv Jaune Capri que j'ai gardé 1 an, et ma seconde un coupé 2.0L Turbo Bleu Europe que j'ai gardé 2 ans
Juste 2 photos de mes ex pour le fun :

Donc voici mon tas de rouille , qui ressemble étrangement à celle de quelqu'un du forum , je vous laisse chercher

Pour la petite histoire c'est un import Allemand, elle est en ma possession depuis Août 2018 , achetée à 158000kms.
Elle n'était pas dans sa meilleure forme là bas, du coup je me suis dit que j'allais lui refaire une santé !
Concernant la liste des options, voici une liste non exhaustive :
- Xénons , Lavophares
- GPS NCDR1100 + Chargeur 4CD Philips
- Capteurs de recul
- Clim, pare-brise athermique
- Filet anti-remous
- Appuis tête arrière
Il lui manquait juste l'alarme pour être parfaite
Voici quelques photos à son arrivée ...

Et aujourd'hui

Je vous ferais suivre la suite de ses aventures et ses déboires dans un autre post, car je ne peux pas poster toutes les images en une seule fois 
Bonne continuation à tous et à très vite !