Bonjour,
Pseudo : jujube13500
Vrai Prénom : Julien
Date de Naissance : 25/09/1990
Localité : Martigues (13)
Véhicule (Modèle + Finition): Astra G 2.0 DTI sport
Profession : Peintre En Batiment
J'ai acheter la voiture comme ça elle est tuning et été rabaissé, je toucher de partout

J'ai donc mis les suspension d'origine à l'avant qui sont bien plus haut

Comme vous pouvez le voir elle est toute apprêté, je travail dessus un petit peu tous les mois suivant mon budget jusqu'à la terminé par une peinture blanc nacré bleuté.
Le par choc avant qui été en fibre de verre et fixé avec des vis à bois et qui tremblé passé les 100km/h à été remplacer par un FK réplique de l'OPC en plastique ABS qui a retrouver ses fixation d'origine et bien plus costaud que la fibre !
Le capot avait la calandre complètement bouché et sa créer diverse panne comme problème de débitmètre ou surchauffe en ville !
et vous devez le savoir l'ouverture de ce capot chez les astra G se fait par la tiret qui apparaît devant la calandre, le fait que cela été bouché, se système à été supprimé et le capot n'avait plus la protection ! un jour je l'ai mal fermé et je suis partis, dans une monté à 80km/h il y a eu une rafale de vent qui la ouvert ... les dégas on été très gros comme les deux aile plier sur le haut, la vitre explosé et une légère pliure sur le toi !
Les bas de caisse sont fixé sur les par bous en plastique, le milieu n'est pas tenu ! c'est extrêmement dangereux ! il vont être remplacer par des bas de caisse en plastique et clipsé sur les support d'origine.
Le par choc arrière est en fibre et tous comme le par choc avant il tien avec des vis a bois.. il part en lambo petit a petit.
je vais le remplacer par un par choc OPC en plastique et revoir les fixation car je l'ai pas encore démonté mais a mon avis les attache en plastique doive être dans un état de dingue avec les vis a bois !
Le coffre, un gros travail à été effectué dessus mais encore une fois à la blédar.. une tonne de mastique et de mousse ainsi qu'une plaque en fer de 2mm et fixer avec des vis a bois !!!

je vais le remplacer et refaire ce lissage de coffre en découpant l'endroit ou il y a la plaque et souder une plaque par l'intérieur puis mastiqué car le poids du coffre comme ça actuel les vérin ne supporte même plus ! je me la suis pris plus d'une fois sur la tête ou le dos !

Les jante provient d'une astra H GTC en 16 pouce, les pneu faisait du 205/55 ! la taille de la roue entière ne passe même pas en contrôle technique ! j'ai du changer les pneu pour du 195/50 !
mais vu le poids de ses jante je vais les remplacer par du 16 mais en alliage léger.
Niveau intérieur je peu rien dire elle est impeccable !
c'est le seule point positif de cette voiture !
j'ai monté deux kit éclater auditor en 16 avec un poste sony sa donne plutôt bien

il y a eu juste un seule truc c'est le connecteur derrière le volant qui fait 100fois le tour, en changeant mon volant j'ai vu qu'il été en très mauvais état et rafistolé par du mastique

Je l'ai remplacer et c'est tous nickelle

Elle à été possédé par 4 ou 5 mains avant la mienne, je dois dire qu'avez moi elle va retrouvé un cou de jeune

j'ai dit a peu près la présentation de ma voiture si vous voulez d'autre infos demander moi car a mon avis vous allez en trouvez !!