Pour être précis, tu raccorde la dump et le régulateur de pression d'essence à l'admission avec un T
Effectivement , c' est bien mieux résumé
J' ai fait la modif pour shunter le capteur et la boite de dépression. Pas de grand changement, peut etre un " poil " mieux. Voyant toujours allumé.
Je décide de changer la dump a recirculation du turbo par une copie de la Forge. Je met le ressort pour moteur stock. J' ai l' impression que c' est pire qu' avec celle origine. J' ai l' impression que quand j' accélère ça fait le yo yo entre 3000 et la zone rouge. Je précise celle d' origine n' était pas déchirée mais c' était une question de temps, elle commençais a être marquer.
Par contre avec la nouvelle dump, le voyant de la clé a molette est plus là. Je pense avoir bien monter la dump, celle ci (
https://www.ebay.fr/itm/DUMP-VALVE-A-RECIRCULATION-BLOW-OFF-TUNING-TURBO-OPEL-ASTRA-H-OPC/292354437992?hash=item4411aeb368:g:seoAAOSwf~9ZZeZw )
Le trou sur la dump de la photo en pièce jointe, faut le mettre vers le haut ?
Je suis bon pour changer le campteur map
Une autre piste Mr Z20 ?
Edit: 01h07 J' ai été faire un tour avec aujourd’hui et elle fonctionne nickel