Merci à vous tous pour vos message de bienvenue. Ca fait super plaisir de voir comment votre communauté est soudé et réactive.
Alors voila ma petite histoire pour ma astra.
Je l'ai acheté au début du mois, a un jeune couple.
Le matin avant l'achat le vendeur m'appel et me dit que la voiture fait un drole de bruits. Il me dit que ca vient de l'alternateur et qu'il compte le changer, mais que en attendant je pourrais bien faire plus de 1000 kilomètre comme cela. Je le crois, je vais voir la voiture, super propre intérieure et extérieure, je fait les vérifications de base, et fait abstraction du bruit vue qu'il m'avait déjà prévenue que c'était l'alternateur.
DOnc j’achète la voiture, je roule 140 kilomètres le même jours et paff la voiture fait des siennes, elle ralenti je rétrograde directement, des voyants s'allume et paff HS elle démarre plus, le lendemain j'essaie de lui mettre du liquide de refroidissement et touuut coule en dessous

Je lui ramène en la remorquant et lui explique, il l’emmène pour vérifier et il m'annonce dimanche dernier que la courroie est HS

. Je déprime
Le pire c'est que quand je lui est ramené il m'as dit : "Je vous rend service"

C'est moi qui lui rend service a pas porter plainte oui !! Donc dimanche il vérifie pour voir si le moteur est pas HS car c'est moi qui possédait les antivols pour les jantes.
J'ai peut d'espoir que le moteur soit épargné mais l'espoir fait vivre.

C'était long désolé mais c'est l'intro.