Très bonne idée pour la lunette arrière ! Je vais regardé pour le faisceau car il n'y a que les deux bandes du milieux qui ne fonctionne pas.
Zorba : C'est pas très bon un moteur qui tourne pas rond pendant longtemps
Qu'entend tu par la ? que si je roule dans cette état c'est pas bon ou que le fait de l'avoir laissé longtemps n'était pas bon ?
c'est pas le faisceau , tu dois avoir 2 bandes interrompues sur la lunette
Merci pour vos intervention. Je regarde le faisceau et je mets les bougies dimanche. C'est mon seul jours de libre.
Oui j'ai la technique maintenant. LOLBon alors, j'ai fait une dizaine de kilomètre et c'est plutôt pas mal ! Très peut, voir pas du tout d'accoups. Je suis satisfait et heureusement que j'ai suivi votre conseil.
Merci Toinou60150. La tienne aussi est belle, j'ai beaucoup hésiter entre 3 portes et 5 portes.Tient je pense aussi à faire ces modifs. Je recherche justement un petit becquet. Pour les jantes noirs, j'hésite a faire peindre celle d'origine... Ou m'en acheter.Après j'avoue être tenté par une petite sorti sport, mais je croit que je vais opter pour un embouts d'échappement... Car je sais pas trop si j'ai envie de l'entendre ronronner à tout va.