A A A A Auteur Sujet: Actualité  (Lu 111650 fois)

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Actualité
« Réponse #225 le: 13 novembre 2015 à 23:06:34 »
Pour ceux qui ont suivi le match France-Allemagne, au début du match on a entendu 2 explosions, sans trop savoir ce que c'était, et bien c'était 2 kamikazes qui se sont fait sauter dans Paris, suivi d'une fusillade, résultat: 18 morts...

Bordel faut vraiment faire quelque chose :colere1: :colere1:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Oomricoo

• Invité
« Réponse #226 le: 13 novembre 2015 à 23:07:49 »
Pour ceux qui ont suivi le match France-Allemagne, au début du match on a entendu 2 explosions, sans trop savoir ce que c'était, et bien c'était 2 kamikazes qui se sont fait sauter dans Paris, suivi d'une fusillade, résultat: 18 morts...

Bordel faut vraiment faire quelque chose :colere1: :colere1:

Serieux !!!!

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #227 le: 13 novembre 2015 à 23:10:01 »
Ils annoncent 30 morts maintenant....

Tous les supporters sont enfermés dans le stade de france, le terrain est rempli, c'est fou..
Ma Chaine Youtube

Oomricoo

• Invité
« Réponse #228 le: 13 novembre 2015 à 23:14:50 »
Oui je viens de voir ca ... :cry:

Hors ligne Armen

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #229 le: 14 novembre 2015 à 03:57:40 »
http://www.lemonde.fr/societe/live/2015/11/13/au-moins-dix-huit-morts-dans-plusieurs-fusillades-et-explosions-a-paris_4809489_3224.html
 :pas-ca: pfff etat de mer** vraiment, au lieu de faire quelque chose pour sécurité des gens ils pensent que comment les voler et résultat des personnes innocentes qui se font tuer :colere1: :colere3: un jour on va même pas pouvoir de sortir de chez nous :combat3:

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #230 le: 14 novembre 2015 à 06:16:33 »
A l'heure actuelle, si j'ai bien compris, une quarantaine de morts à cause des fusillades et kamikazes et 80 morts au Bataclan...
Ma Chaine Youtube

Hors ligne opc pierrot 87

• Promu papy le 4/01/2012
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Défense de courir sous peine de poursuites !
    • Voir sa présentation
« Réponse #231 le: 14 novembre 2015 à 08:40:44 »
http://www.lemonde.fr/societe/live/2015/11/13/au-moins-dix-huit-morts-dans-plusieurs-fusillades-et-explosions-a-paris_4809489_3224.html
 :pas-ca: pfff etat de mer** vraiment, au lieu de faire quelque chose pour sécurité des gens ils pensent que comment les voler et résultat des personnes innocentes qui se font tuer :colere1: :colere3: un jour on va même pas pouvoir de sortir de chez nous :combat3:

120 morts (à 8h) + 200 blessés dont 80 très gravement :(

Je ne prétends pas donner une leçon de morale de vieux guerrier mais vous livrer mon sentiment brut, comme au lendemain des attentats de Charlie et Hypercascher. 
J'ai 61 ans et déjà vécu certains drames directement...(RER St Michel-Notre Dame).
En pareil cas, les amis, il serait de bon ton de se rassembler derrière la nation plutôt que de jeter la pierre à quiconque !
Jamais il ne pourra y avoir un policier ou militaire derrière chaque individu.

Le pays est maintenant clairement en guerre contre le terrorisme, leurs actes et leurs auteurs.
Les propos d'extrémistes, qui eux aussi, dans notre pays font leur lit sur la peur, la ségrégation, la division et la "misère" des autres
ne sont certainement pas à reprendre en pareil cas.
     Au contraire, rassemblons nous pour faire face à la terreur et résistons comme nos anciens l'ont fait par le passé...
pour vaincre l'occupant.
Très ému et solidaire en ces moments de drames, essayons au moins, nous hommes debout, de dresser les barrières
contre l'horreur et l'abject.

http://twitter.com/CyrilPetit/status/665425005203861505/photo/1

Liberté, Egalité, Fraternité

« Modifié: 14 novembre 2015 à 08:55:53 par opc pierrot 87 »
ex Astra H GTC OPC 240 rouge piment,    ex Astra H GTC OPC 240 Nurburgring Edition N° 380/835
Insignia Sport Tourer 195cv Bi-Turbo 4x4 brun acajou nacré verni, intérieur cuir nappa crème chauffant, ventilé

Hors ligne jean claude

• Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #232 le: 14 novembre 2015 à 09:31:10 »
120 morts (à 8h) + 200 blessés dont 80 très gravement :(

Les propos d'extrémistes, qui eux aussi, dans notre pays font leur lit sur la peur, la ségrégation, la division et la "misère" des autres
ne sont certainement pas à reprendre en pareil cas.
     Au contraire, rassemblons nous pour faire face à la terreur et résistons comme nos anciens l'ont fait par le passé...
pour vaincre l'occupant.

En attendant mon cher Pierrot, ces "extremistes" (du FN je présume) ne font pas sauter de bombes, et comme le martèle notre cher Manolo, il faut tout faire pour le combattre. Vous vous trompez d'adversaires ou vous vous voilez exprès les yeux. Et comment vaincre l'occupant alors qu'il est intégré dans notre société. Tous unis derrière la Nation, mais uniquement dans ces moments alors que le reste du temps tous ces politicards crachent sur la France et ses "sans-dents".
La guerre est déclarée depuis longtemps, déja à l'époque de charlie je l'avais prédis, et ne vous leurrez pas, ça ne va pas s'arrêter malgré les plans Vigipirates ou autres qui ne servent absolument à rien.

« Modifié: 14 novembre 2015 à 09:44:14 par jean claude »
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne Carabo381

• Miss
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #233 le: 14 novembre 2015 à 09:44:12 »
Ce n'est que le début... On a laissé nos frontières ouvertes, après l'attaque de Charlie Hebdo, en accueillant les migrants en voulant bien faire.
On applique des peines de prison pour ces criminels moins importantes que pour des excès de vitesse ou des vols !
Ils ne sont pas tous à mettre le pays sans dessus dessous fort heureusement, mais lorsque l'on voit les dégâts faits dans les villes accueils, ou encore à Calais... Permettez-nous d'en douter !
Sans oublier des "français" (car pour moi des français terroristes contre son propre peuple n'en sont pas) qui partent en Syrie en formation pour mieux nous démolir...
Ils n'ont AUCUN respect pour nous, notre patrie, notre peuple, culture et histoire. Alors il est temps d'arrêter cela, d'arrêter le massacre, et de prendre ses responsabilités en tant que politique ! Et d'arrêter de se voiler la face ! Peu importe le parti politique !
Il ne faut pas laisser les choses se faire comme après Charlie Hebdo ! La situation est bien trop grave et critique pour que l'on garde encore des œillères.
C'est bien beau d'appliquer des mesures relatives, mais faut désormais être beaucoup plus ferme dans la prise de décision chez nos chers politiques !
Ils sont payés à faire quoi? A nous balancer des lois débiles (merci les vitres teintées) ? A bosser sur des dossiers complètement futiles comme celui là ? L'urgence est ailleurs et ils ont besoin de ce genre de drame pour commencer à se dire "ah oui on a peut être un problème là"...
Ils prétendent qu'ils ne savent pas qui revendique ces attaques, seulement quand selon les personnes présentes sur les lieux, les terroristes disent "Allahou Akbar" ou encore ""C’est la faute de Hollande, c’est la faute de votre président, il n’a pas à intervenir en Syrie’’, faudrait peut être percuter un moment !

Pensée à toutes ces victimes et aux familles face à cette tragédie.

« Modifié: 14 novembre 2015 à 09:45:46 par Carabo381 »
Gagnante du concours de la photo de l'année 2014

Hors ligne Stinger

• PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #234 le: 14 novembre 2015 à 14:40:08 »
Ce n'est que le début... On a laissé nos frontières ouvertes, après l'attaque de Charlie Hebdo, en accueillant les migrants en voulant bien faire.
On applique des peines de prison pour ces criminels moins importantes que pour des excès de vitesse ou des vols !
Ils ne sont pas tous à mettre le pays sans dessus dessous fort heureusement, mais lorsque l'on voit les dégâts faits dans les villes accueils, ou encore à Calais... Permettez-nous d'en douter !
Sans oublier des "français" (car pour moi des français terroristes contre son propre peuple n'en sont pas) qui partent en Syrie en formation pour mieux nous démolir...
Ils n'ont AUCUN respect pour nous, notre patrie, notre peuple, culture et histoire. Alors il est temps d'arrêter cela, d'arrêter le massacre, et de prendre ses responsabilités en tant que politique ! Et d'arrêter de se voiler la face ! Peu importe le parti politique !
Il ne faut pas laisser les choses se faire comme après Charlie Hebdo ! La situation est bien trop grave et critique pour que l'on garde encore des œillères.
C'est bien beau d'appliquer des mesures relatives, mais faut désormais être beaucoup plus ferme dans la prise de décision chez nos chers politiques !
Ils sont payés à faire quoi? A nous balancer des lois débiles (merci les vitres teintées) ? A bosser sur des dossiers complètement futiles comme celui là ? L'urgence est ailleurs et ils ont besoin de ce genre de drame pour commencer à se dire "ah oui on a peut être un problème là"...
Ils prétendent qu'ils ne savent pas qui revendique ces attaques, seulement quand selon les personnes présentes sur les lieux, les terroristes disent "Allahou Akbar" ou encore ""C’est la faute de Hollande, c’est la faute de votre président, il n’a pas à intervenir en Syrie’’, faudrait peut être percuter un moment !

Pensée à toutes ces victimes et aux familles face à cette tragédie.

:+1): 100% d'accord avec toi Marie !!

Les propos d'extrémistes, qui eux aussi, dans notre pays font leur lit sur la peur, la ségrégation, la division et la "misère" des autres ne sont certainement pas à reprendre en pareil cas.

Je ne suis, mais absolument pas d'accord avec toi concernant les "extrémistes", au moins les extrémistes montrent du doigt les vrais problèmes de la France : Chômage, les entreprises qui ferment, l'immigration clandestine ... 
Le but des extrémistes n'est pas de mettre tous les musulmans dehors à cause de leurs religions, les musulmans qui habitent depuis plusieurs décennies et qui ont cotisés pour la France peuvent rester, par contre les autres "nuisibles" qui sucent le fric et qui sème la terreur, eux on les vire.

Je veux pas rentrer dans le débat de qui est de gauche ou de droite, extrémistes ou non, mais un parti politique peut évoluer (en bien ou en mal)
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne jean claude

• Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #235 le: 14 novembre 2015 à 16:15:18 »
Un passeport syrien a été retrouvé sur le corps d'un de ces fumiers, y aurait il des terroristes parmi les "migrants" ?  :cool2:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #236 le: 14 novembre 2015 à 16:49:45 »
Bien sûr que oui, c'est fait exprès, le cheval de Troie.

Et la France a laissé rentrer cette zut :colere1:
Ma Chaine Youtube

Hors ligne BlackDevil

• Turbalissime
  • Voiture
  • *
  • Pays: Suisse
  • OPC Turbo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #237 le: 14 novembre 2015 à 17:31:16 »
Vous allez me dire que des organisations capables de former des pilotes d'avions, de détourner des avions, d'organiser des commandos contres des ETATS tout entier, de se procurer des armes de guerres et de recruter des gens sur des pays qui sont pourtant contre le terrorisme (il y a a France, mais aussi la Suisse, l'Allemagne, la liste est très longue) qu'ils utilisent des vulgaires embarcations prête à couler pour faire passer des terroristes formés mieux que certains agents?  :lol: :lol: Sérieusement, les migrants fuient aussi les terroristes, l'EI et le Daesh utilisent d'autres voies pour les faire rentrer, ils sont loin d'être bête...

Moi ce qui me choque, c'est les annonces qu'on voit dans la presse comme:"Les responsables et experts avaient prévenu que des attentats islamistes, d'une ampleur sans précédent et indéjouables, se préparaient contre la France." ou "le corps d'un Français connu des renseignements identifié au Bataclan"...

De ces annonces, j'en tire 2 faits:
Que fait la DGSE dans tout sa? A mon avis il y a beaucoup à faire, on a souvent critiqué la CIA pour de mêmes fait, peut être que si le gouvernement Français investissait par ici plutôt que de planter des radars, les quelques 3000 connus des services de polices y arriveraient mieu...
Tiens donc, un Français? Ce monsieur avait des papiers Français? Comme les autres, cette règle de double droit du sol vous arrange pas trop, en effet, papier français en poche je peux partir ou je veux et personne m'empêchera de revenir en France, vous voyez ou je veux en venir? Il n'y a plus que 3 pays qu'ils l'appliquent cette règle dans l'UE... A vous de voir.

Pour ce qui est des soucis des migrants, vous aurez beau essayer tout ce que vous voulez, oubliez la fermeture des frontières, sa tiendra pas longtemps vis-à-vis de l'UE, même nous, qui je rappelle n'en faisons pas partie, devons rendre des comptes.

Je concluerai ce message en disant que le crime n'a pas de religion, il n'est fait qu'en leurs nom et nom de leurs maîtres. Je souhaite mes sincères condoléances aux familles et proches des victimes, mais aussi de ceux qui seront traumatisés par les images glaçante de terreurs, à l'agonie et aux souffrances des blessés...

Il faut aussi remercier la police, qui à part elle se prendrait une balle pour des inconnus? Eux n'ont pas eu le choix, ils l'ont fait alors qu'ils ont aussi sûrement des familles et amis, ils ont aussi un coeur, courage à ceux qui devront se faire suivre par un psy... Il en va de même pour les pompiers, croix rouge, hôpitaux...

« Modifié: 14 novembre 2015 à 17:35:05 par BlackDevil »
:winner: Chasseur de l'année 2014  :winner:

;D ;D

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #238 le: 14 novembre 2015 à 18:32:54 »
Moi ça ne m'étonnerait en aucun cas que certains de ces chiens soient passés comme tu dis par de vulgaires embarcations de fortunes. Ils sont bien prêt à se faire sauter alors oui je pense qu'il y en a quelque un (pas tous évidemment) qui ont tenté le coup car c'était porte ouverte à la France a ce moment la.

Maintenant à part attendre on ne peut rien faire de plus, espérons juste que la France prenne la bonne décision.
Ma Chaine Youtube

Hors ligne BlackDevil

• Turbalissime
  • Voiture
  • *
  • Pays: Suisse
  • OPC Turbo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #239 le: 14 novembre 2015 à 18:41:00 »
Moi ça ne m'étonnerait en aucun cas que certains de ces chiens soient passés comme tu dis par de vulgaires embarcations de fortunes. Ils sont bien prêt à se faire sauter alors oui je pense qu'il y en a quelque un (pas tous évidemment) qui ont tenté le coup car c'était porte ouverte à la France a ce moment la.

Maintenant à part attendre on ne peut rien faire de plus, espérons juste que la France prenne la bonne décision.

Ah, pourtant d'autres pays accueillent des migrants, comment sa se fait alors?
:winner: Chasseur de l'année 2014  :winner:

;D ;D