je vais prendre une photo sur une route plate vous verrez mieux
Comment savoir si on a l'IDS+ ou pas??Car j'ai bien le voyant au TDB et le SportSwitch, mais je suis en 16''En conduite, au freinage la voiture ne pique pas du nez et en accélération elle ne se lève pas, pareil dans les rond points, assiète de la voiture toujours à plat (si on prend pas trop fort ).Merci d'avance.
J'ai le voyant au TDB quand je met le contact et il s'éteint quand une fois le moteur tournant.Mais j'ai vu qu'avace l'IDS+ la monte de pneu devait être du 17'', et je suis en 16''
Mais j'ai vu qu'avace l'IDS+ la monte de pneu devait être du 17'', et je suis en 16''
On est HS ici
...Aujourd'hui je suis passé voir mon magazinier Opel préféré pour demander des renseignements sur les ressorts Irmscher Après plus de 20 minutes au téléphone avec Irmscher France, ils me trouvent le bon modèle pour mon Astra (Y a que 2 modèles pour Astra h) et m'assurent qu'elle descendra de 30 mm C'est tout juste ce qu'il me faut, pas plus. Puis me dit le prix public Irmscher : 380 € et qu'il pourra pas me faire de grosse remise la dessus Faut que je voie le patron et que je discute, il m'avait fait -25% bour le becquet.Puis je vais voir le chef d'atelier pour lui demander le prix de la MO pour montage des 4 ressorts ....... : 300€ Il faut reparamétrer l'IDS+ ... Ca fait vraiment cher et je sais que je peut trouver moins cher ailleurs, mais si je le fait c'est chez Opel car je veux garder ma garantie. Et j'avais trouver quelqu'un qui m'avait donné un prix de 42€ de l'heure pour le montage mais comme il n'avait jamais fait d'Astra H IDS+, il pouvait pas savoir le temps à y passer dessus et ne m'avait pas parlé de reparamétrage
Edit : c'est noté "Without levelling control"
En plus, les trois du forum qui sont montés en eibach sont descendus de -30 à l'AR et -40 à l'AV et ce avec le chassis sport
Y a 2 modèles d'Eibach : le Pro-kit qui descend de 30mm partout et le Sportline qui descend 30mm devant et 45mm derrière