Le top serait que la voiture s'abaisse en appuyant sur le sportswitch Sérieusement je ne la trouve pas trop haute pour moi, comme ça, je peux encore passer dans des chemins plein de trou et de caillasse sans taper le chassis.
Par contre j'aurait bien aimer une voiture bien plus ferme en mode sport
Bah croyez le ou non, mais mon commercial m'avait sorti que le switch sport rabaissé la caisse Mais avoir une caisse plus ferme pourquoi pas mais pas raide sinon sa deviendrait du kart
Ben moi j'ai trouvé que ça tappait déjà pas mal, après tu abimes tout dans la voiture avec des routes comme on a souvent...Faut pas s'etonner après d'avoir des bruits de plastique et des craquements de partout...
Avec l'IDS+ ça reste très confortable, on ressent surtout la différence au freinage et à l'accélération et bien sur quand on accélère dans les virages.
Je me suis donc jetté à l'eau (ou dans les flammes). Dans max une 15zaines de jours je vais me faire poser mes 4 ressorts courts. (-35mm a l'avant & -20mm à l'arriere)
Avec l'IDS+, en possition sport les amortisseurs sont durcis par je ne sais quelles maniéres obscures .
Ah quand même, ça rabaisse bien déjà... Ben c'est une électrovanne montée sur l'amortisseur qui augmente/diminue la pression dans l'amortisseur... Donc en théorie ça fonctionnement toujours.Par contre pour l'usure, ben si tu garde les mêmes amortisseurs, c'est comme si tu roulais chargé en permanance, donc forcement ça use plus vite... Après je ne sais pas si les amortisseurs IDS+ sont plus solides ou plus fragiles de les amortisseurs classique Pas assez de gens qui ont l'option et option trop jeune pour avoir un retour (à peine plus d'1 ans depuis la sortie de la GTC)Faudrait voir chez BMW, Mercedes, Audi si leurs systèmes de suspension piloté ont des amortisseurs qui font plus ou moins de kilomètres que les standards. Mais là ça ne sera qu'a titre indicatif (pas exactement les mêmes amortisseurs...)