Pseudo :
Yukon68Vrai Prénom :
Jean-BaptisteDate de Naissance :
05/1987Localité :
Alsace, proche Colmar ( 68 ) Véhicule (Modèle + Finition) :
Ex: Astra H Break ; 2005 ; 1,9 L CDTI 150 cv Cosmo //
Maj au 31/01/2013 -> Mercedes C200 CDI ; Pack Avantgarde ; Noir métallisé ; Break .Profession :
Domaine Hôtelier Immatriculation : .........
Bien le bonjour parmi vous ,je m'appelle Jean-Baptiste ,j'ai 23 ans . Je me suis inscris sur ce forum il y a quelques semaines déjà ,en attendant de commander ma futur Opel ,j'ai trouvé des milliers de renseignements qui m'on orienté dans mon choix ; donc merci à vous ,merci à ce super forum !

Mon ancienne voiture était une Renault Clio 2 phase 2 de 2002 en 1,5 L DCI 65 cv ... je vous dis pas la différence de puissance avec la nouvelle !!

Parlons un peu de la nouvelle justement , mon gros coup de coeur ,j'en rêvais depuis plus de 3 ans !! Je voulais un break parce que le coffre de la Clio était franchement petit ,mais pour un célibataire comme moi ,il faut avouer que peu de personnes comprennent mon choix

Je recherchais un modèle ,couleur et finition précis ,qui était soit en Noir ,soit en Blanc , finition cosmo ,et au minimum 120 cv ..
Le problème était le budget ,je m'étais fixé 8000 € grand max , très très dur à trouver dans cette gamme .... et carrément IMPOSSIBLE à trouver en Blanc finition Cosmo 1,9 L 150cv !!!

J'ai cherché partout en Europe ;France, Allemagne ,Belgique ,Luxembourg ..... bref ,la seule que j'ai trouvé ,était en Italie !!! Alors ,je n'ai pas trop chercher à comprendre ,je l'ai commandé aussi tot !
( pour info ,je suis passé par un mandataire ,donc pas grand chose à faire de mon coté à part attendre !! )
Et ça y est ,oh miracle ,après près de 4 bonnes semaines d'attente , je l'ai reçu ...
Et euuuuuu comment dire

pfiouuu elle est grande !!!

Ce moteur est génial ,et c'est vraiment très agréable à conduire .. !!
Photos me demandez vous ?? mais que cela ne tienne !!
Photos AVANT PERSONNALISATIONS : 

Photos APRES PERSONNALISATIONS : 

Voici la liste de modif futur : -Changement éclairage habitacle+éclairage immatriculation -->
Fait-Désiglage du logo Ar + motorisation -->
Fait -Pose de nouveau bloc optique type Devil eyes /Dectane Dayline -->
Fait-Pose d'un Kit HID xenon slim -->
Fait -Pose d'un becquet type OPC -->
Fait -Reprogrammation sur banc d'essai pour passer de 150 à 184 cv -->
Fait -
Pose de jantes Alu 18" ( noir et alu brossé ) --> pas fait Voila ,merci à ceux qui auront le courage de lire mon roman

,au plaisir ;
Yukon68 .