3 Raisons : - Trop gentil avec les gens ( c'est plus le cas maintenant si on se moque de moi ) - Acompte déjà versé - Je l'a voulais vraiment dans cette couleur/finition et c'étais la seule de dispo sur toute l'Europe à ce moment !!
Pour le régulateur : Pas de bol pour moi ... mais bon de nos jours ,tout coûte cher ; alors pour certaines tâche comme pour ça ou le plein de carburant , j'ai tendance à fermer les yeux .. Pas le choix .
Bien belle comme astra manque juste des vitres teintées sur du blanc sa claque Sinon ton regulateur de vitesse ta payé chere moi j'ai acheté le comodo 40euros et activé gratuitement (enfin j'ai donné un petit pour boire).
Alors oui je l'avais trouvé sur le site " mobile.de " et c'est eux qui se sont occupé de tout .. Mais ce n'étais que des voleurs , qui se préoccupe que du rendement , tout sauf la qualité de travail et la satisfaction du client .... Il se sont rendu en Italie , et quand ils sont arrivé chez le garage qui l'a vendait ,elle était dans un piteux état ; Mais au lieu de rebrousser chemin , et de "perdre" un billet de train ,ils ont préféré quand même l'a prendre avec eux .... Déjà pour commencer ,ils m'ont menti sur le tarif qu'ils ont réussi a négocier ; ensuite ils ont fait les réparations façon " on investi le moins possible chez un garage ou on a un arrangement " Quand je l'ai récupéré , j'ai remarqué un vice caché ( enfin parmi tant d'autres ) qui concernait l'autoradio et lecteur pour le GPS qui ne marchait pas , et qu'ils ont catégoriquement refusé de me le remplacer ! Donc au final , j'ai déboursé au moins 2000 € supplémentaire pour que la voiture soit en état ! Eux se sont pris une commission de 1400 €
Tout a fait, on aime les belle photos... peu importe le modèle .....