Pseudo: chacham25
Vrai prénom: Vinciane
Date de naissance: 25/11/1981
Localité: Vielsalm-Belgique
Véhicule actuel: Vectra GTS 2,2l LPG
Futur Véhicule: Astra J 1,4 Turbo
Profession: Employée commerciale
Bonsoir à tous!
Voilà je suis nouvelle sur le forum et je me présente en quelques mots:
J'ai 29 ans, suis mariée et maman de deux enfants, je suis employée commerciale.
Ma première voiture (2002-2003) était une Corsa B mauve (occasion) 1,5 diesel si ma mémoire est bonne, ensuite (2003-2005) j'ai eu une Corsa C grise 1,7 diesel, achetée d'occasion également, avec un kit plutôt imposant (quelques soucis rencontrés avec les casses-vitesse

) et des jantes de 16", à l'époque, ça faisait un malheur

Depuis je roule en Vectra GTS 2,2 montée au gaz et là j'ai commandé une nouvelle astra 5 portes, 1,4l turbo essence 140cv, avec le kit opc line et les jantes 18", livraison prévue en avril!

En parallèle mon mari (petit copain à l'époque) a eu une Kadett D 2,0l 16v GSI de 1996 à 1998, ensuite une calibra 2,0 16v essence pendant seulement deux mois, qui fut remplacée (faute de moyens) par une Kadett C coupé restaurée et montée sur des jantes de 16" (si si je vous jure à l'époque c'était le top

)
Ensuite de 2000 à 2007 une Astra coupé 2,2l essence rouge et intérieur cuir beige (elle reste ma voiture préférée

) et là maintenant et bien il a un combo utilitaire pour le boulot et biensûr le week end il prend MA voiture

Voilà, je vais essayer de scanner les photos, il faut que je les retrouve!!!
Voiture enfin arrivée
Maintenant, j'attends les papiers...