Bonsoir à tous,Voilà, ma belle est enfin arrivée mais les papiers se font attendre... J'espère rouler avec ce week end J'ai ajouté les photos dans ma présentation Nicks, tu as des nouvelles de ton côté?
...... et j'ai pris aussi les pares-soleil pour les deux fenêtres arrières pour les enfants, parce que marre des winnie l'ourson et princesses avec les grosses ventouses
Merci à tous Les papiers sont arrivés ajd, demande d'immatriculation faxée à mon assureur qui fait la demande div online... j'espère avoir ma plaque rapidement, je n'en peux plus d'attendre J'ai du oublié de préciser :1,4 turbo essence, sport, sellerie cuir, gps, phares bi-xénons, jantes doubles branches 18",... et j'ai pris aussi les pares-soleil pour les deux fenêtres arrières pour les enfants, parce que marre des winnie l'ourson et princesses avec les grosses ventouses
Une Sport: Très bon choix.Mais je suis surpris d'une chose, tu as les petites lumières rouges dans les portes... chose qui devait disparaitre en 2011... Mais c'est tant mieux !Sport+18"... Ah ok, ce n'est pas un modèle français... alors il y a des petites différences... pas simple de savoir ce qu'on achète avant de l'avoir
Oui je suis contente d'avoir ces petites leds dans les portières, un détail qui a son charme Donc ici j'ai les jantes 18" incluses dans le pack opc line: deux modèles possibles dont les doubles branches.Si tout va bien je vais la chercher demain fin d'après-midi
je vais la chercher ce jeudi à 17h30