Tout le monde sait que lorsque l'on reste appuyer sur le bouton "sport" cela déconnecte l'ESP. Je l'ai fais mais celui çi ne se reconnecte pas passé une certaine vitesse !! J'ai roulé jusqu'a 100km/h sans qu'il se reconnecte !! Le saviez vous ?
Est-ce que ce bouton sport est de série sur la cosmo ?
Citation de: astrallEst-ce que ce bouton sport est de série sur la cosmo ?Non, le bouton sport est avec le Chassis sport qui lui même est une option (voir le sujet concerné) sauf sur la 2.0 T (serie) et pas disponible sur 1.7 CDTI 80ch.
Ok, donc l'ESP n'est pas déconnectable sur une cdti 150 cosmo "de base".Dommage...
L'ESP lors d'accident est très difficile actuellement à réparer à cause des nombreux capteurs et du manque de formation des techs.Donc éviter de vous envoyez en l'air de suite ou de déregler les capteurs par je ne sais quel manip sur les roues.
Oui à l'heure actuelle, ma voiture est presque finie mais, toujours cet ESP qui est déréglé. La formation n'a pas suivie est à ce que j'ai compris, le garage a demandé une déléguation pour leur expliquer toutes les subtilités du réglages/calibrages des decteurs de l'ESPPour info je devais récuperer ma titine le 1 février et là nous somme le 16 Le service dans mon garage, à croire qu'ils ne savent pas ce que cela veut dire.
évite les titres en majuscules (et d'écrire en majuscules plus généralement), c'est assez désagréable à lire
Voilà, j'ai rectifié son post, ça te va mieux comme ça.......? PS: c'est vrai que c'est moins agreable en majuscules