Merci pour vos compliments. J' ai fait un essai routier avec le recaro et que dire...c' est le jour et la nuit! Avant si j' attaquais trop fort un rond point ou un virage tourniquet j' avais comme peur que la voiture déccroche, je n' etais pas rassuré...Je viens de comprendre pourquoi, je n' etais pas maintenu dans le siege et la force centrifuge fesait le reste...du coup j' attaquais pas vraiment. Et la, vissé dans le siege, j' ai pu prendre deux trois virages et ronds points chez moi, en mettant un peu de gaz; et bien je ne bouge pas dans le siege, et la voiture, fait ce qu' on lui demande. Kiid WeeZy: Mon objectif est bel et bien un compromis. Malgré les modifications elle ne va pas devenir si radical que cela. La plupart des pieces du chassis venant de l' opc elle ne sera pas plus typé circuit que cette derniere. Quant a la barre stab arriere et au B6, cela va surtout rajouter de la tenue de route (bon un peu moins de confort aussi mais ce n' est pas un rabaissement -30mm etc).Elle va rester un daily mais affutée pour qqeqs sorties (et encore, façon école de pilotage, sur le circuit de l' Eure, pas de gros we au nurb)
Alors j' ai acheté un ipf sur ebay.de a petit prix et j' ai juste acheté la licence seule aupres d' EDS.Le second recaro est en cours de refection pour.....aller dans la tuture de JUL76...