C'est vrai que certains feux aux carrefours sont équipés de LED's, et ca flashe, à la limite d'être aveuglant ... Pour les voir, on les voient, mais ca pète la rétine.
genre Audi
Biensûr que c'est dangereux ... si c'est trop puissant !Ca fait des décénies que les LED sont employées depuis nos jouer pour gamin de 6 mois jusqu'au dernier jour de notre vie où tu vois ton électrocardiogramme plat...Ca n'a pas empêcher de vivre plus longtemps qu'avant, mais ça ne nous a pas rendu moins fou qu'avant non plus Bref, j'ai convertis ma titine en full LED dans la limite du raisonnable. J'en suis content et je n'aveugle pas les bambins dans la rue
Qui a dit que les LED de nos voitures étaient parfaites n'
Au moins 2 personnes ont dit clairement que leurs LED n'éblouissaient pas ... sans compter tous ceux qui fustigent les autres (Audi, feux tricolores, ...)
T'as déjà vu des Daylines sur une Astra Moi si et je n'aime pas...car on ne les voit pas assez selon moi En faite je les compare aux Audi et il n'y a pas photo, ceux des Audi on les voit
... ...pour te dire elles me servent de follow me home (grace au module) à mon garage