Hello !
Ca faisait quelques jours que je ne m'étais plus fais entendre sur mon topic, mais j'avais un planning chargé

Tout d'abord un grand merci à tous pour l'accueil !

Alors, en résumé voilà ce qui s'est passé. Etant donné que je devais me faire livrer ma voiture déjà semaine passée mais a cause du retard des papiers cela ne s'est pas fait, j'ai encore attendu quelques jours jusqu'à avant-hier, où je décidais d'aller rendre visite à mon vendeur pour mettre les choses au point et demander encore un geste commercial pour le retard. Je connais mon vendeur personnellement, c'est un ami. Donc au moment où j'arrive face à lui, je commence à me plaindre et la voilà qu'il me rit au nez et me dit de suite "Arrete toi Kevin, ta voiture arrive demain en concession, j'ai exigé qu'elle soit la cette semaine, en livraison urgente, passe demain après le boulot et viens la voir !"
Et la mon grand sourir jusqu'aux oreilles ! C'est ce que je n'ai donc pas manqué de faire hier à 16h, fini le boulot direction concession ! Et ils l'avaient placée dans un coin, histoire que personne n'aille trop l'approcher histoire de pas abimer la belle (Quel service hein :p)
Grande satisfaction, elle est comme je l'espérais, ma-gni-fi-que !!! Le seul soucis maintenant c'est l'attente des papiers qui arrivent surement lundi ou mardi, et vu que mon assurance est juste en face de la concession, dès que j'ai les papiers, je les règles et je prend livraison de ma belle !

J'ai quand même fais quelques photos en vitesse et désolé de la qualité médiocre c'est avec un gsm

Je vous laisse admirer !

Et voilà !