...de toute façon, que ce soit un stationnement dangereux ou gênant, sur un zebra, sur une ligne jaune ou sur un passage piéton, ect.... c'est 35 euros tout le temps sauf quand tu ne paies pas ton ticket de parcmètre et que tu es sur une VRAIE place ou la pour l'instant c'est encore 11 euros , et oui sur place handicapée c'est 135 euros ...
L'autre question c'est quoi 003 ?
la demande prends quasi autant de temps que lorsque tu recois la carte, car c'est immediaten tout cas sur Nantes, donc tu as le temps de payer un horodateur meme pas une heure?
@Thomastra : c'est le même "tarif", simple stationnement interdit et stationnement génant ?
C'est une question sur les carte de stationnement résident mais comme tu m'as dit que tu n'était pas un pro du stationnement... Comment faire pour ne pas payer entre le temps ou tu fais la demande et le moment ou tu reçois cette carte ?
c'est au nombre de voiture, qu'il y a dans le foyer, du moment qu'il y a le meme adresse sur les cartes grise, ca ne pose aucun soucis.Il faut comme justificatif, un justificatif de domicile, la carte grise du vehicule du propriétaire, ainsi qu'une cni
Bah c'est pas le cas !Je vis avec ma copine mais l'appart est à son nom (donc moi je n'ai aucun justificatif de domicile) mais de toute façon ni sa carte grise ni la mienne est à cette adresse !C'est quoi un cni ?Je sens que ça va me souler cette situation
Une CNI c'est une Carte Nationale d'Identité 003 tu me fais peur des fois
Tu crois qu'il te la font sur place direct ?Et ils peuvent en délivrer plusieurs pas foyer ?
Oui en général , la plupart des infractions qui touchent les stationnement dangereux ou gênant c'est 35 euros.Sauf place handicapée : 135 eurossauf le non paiement à l'horodateur ""sur une vraie place"" : 11 eurostiens regarde ce lien qui reprend la plupart des infractions courantes en matière de Stationnement http://www.codedelaroute.biz/Stationnement.htm...
Encore heureux de pas lui avoir dit que le langage SMS était intérdit
je ne savais pas que CNI était considéré comme du langage SMS
A Lyon, c'est une autorisation de résident par arrondissement où tu as élu résidence (prouvé par attestation de logement = factures, quittances, attestations d'hébergement ou assimilés) pour un maximum deux véhicules par foyer.Malheureusement, c'est intéressant seulement si tu habites et bosses dans le même arrondissement.Comme Lyon est une petite ville (je me comprends - vous énervez pas les lyonnais ), les arrondissements sont pas bien grands, donc intérêt assez limité tout de même.