A A A A Auteur Sujet: Vos rencontres avec les autorités  (Lu 24375 fois)

Hors ligne Yamati2x

• Mobylette
  • *
  • Localisation: Jarmenil (88), à coté de Epinal dans les Vosges, en haut a droite de la France! :)
  • Pays: France
Re : Vos rencontres avec les autorités
« Réponse #15 le: 19 octobre 2010 à 18:32:43 »
Oh, ca y est, on est sur pétrolette-ado-prépubère-forum?  :mrgrin:

Merci d'éviter de s'écarter du sujet -litigieux au demerant- du départ ;)

:mrgrin: C'est pas HS on s'est fait controlé en pétrolette en période de puberté. :D
Si jamais je me trompe n'hésitez pas à me crever les yeux et me couper les mains! :)

Hors ligne tomsnare42

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #16 le: 19 octobre 2010 à 19:20:20 »
tu t'es fait alligner pas mal de fois dit donc ! 2 fois pour la musique  , ils pensent à tes oreilles les bleus :)
Astra Gtc COSMO 1.9l 120 CDTI. ---Chirurgien Virtuel---

Hors ligne Torrent

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #17 le: 19 octobre 2010 à 19:33:30 »
- au lycée la douane qui m'arrête ; j'avais l'habitude de me garer sur le parking des profs (ben ouai il était macadamé) ; j'arrive le matin à 8h tranquille, sors de la voiture et voit la douane passée en me regardant ; là j'ai vite compris que j'allais être bon ; je sors de la voiture commence à marcher vers le lycée et c'est là qu'ils arrivent se pose devant moi ; je me suis retrouvé les mains écartées sur le capot de la bagnole entrain de subir une fouille en bonne et due forme (sans le toucher rectale  :chaud: ) ; il me demande si je fume, je leur dis que oui, le gars a l'air un peu surpris et me repose la question (j'avais compris ce qu'il voulait mais bon on se refait pas) et je lui redis que oui et rajoute un petit "que du légal" ; il se tourne vers son collègue et dit "on a affaire à un petit rigolo" et me demande mon paquet de clope ; je leur dit que j'ai pas de sous en ce moment donc pas de clope mais par-contre j'ai cours à 8h15 et voudrait bien y être à l'heure ; ça les vexent un peu et "demandent" à fouiller la voiture (qui n'était pas une astra). je laisse mon sac et les emmènent à la voiture qu'ils retournent dans tous les sens pour trouver quelque chose et je pense surtout faire durée le plaisir 5 min de plus. A la fin il me dit que c'est bientôt noël et que je recevrais des sous pour mes clopes et me laissent partir ; tout ça c'est passé sous les yeux de mon profs principal, ah il était content lui, parce que peu avant, il m'avait dit de pas me garer sur le parking des profs parce qu'après eux n'avaient plus de place et je lui ai répondu que s'il venait avant moi il aurait encore une place ; par-contre je sais toujours pas aujourd'hui si la trentaine de cds gravés (je sais c'est pas bien et je le fait plus aujourd'hui  :desole:) que j'avais dans mon sac qu'ils ont pas fouillé vu que je l'avais laissé près de leur 106, et qui étaient prévus à la revent à 10h m'auraient valu des ennuis  :chaud:
- je me suis fait toper avec le téléphone à l'oreille une fois : les gars me double à la starsky et hutch, me font me rabattre ; le gars se pointe à ma vitre et me demande si je savais pourquoi il m'arrêtait (tu penses j'avais encore la trace des touches sur la joue), là forcément ça me fait marrer (un peu con comme réaction après réflexion) ; il me demande les papiers de la camionnette (qui sortais de révision et forcément c'est là où tu les trouves pas), le mec attend, attend, et comme c'était au mois de juillet il se prend un orage dans la gueule, il a plu comme j'ai rarement vu ; au bout de 2min, il était trempé jusqu'à l'os et me dit de le rejoindre à l'arrière de leur voiture dès que je les retrouve ; ce qui finit par arriver en cours de route l'averse s'arrête un peu et je monte à l'arrière de leur bagnole et claque la porte ; le gars me demande si mon permis est encore valide et j'ai eu la bonne idée de lui que j'en avais aucune idée (ça la pas fait marrer), donc il me rempli le pv et comme je savais pas qu'ils avaient mis la sécurité enfant, c'est son pote qui a eu l'honneur de sortir sous la flotte m'ouvrir la porte ; et tout ça au final pour faire sauter le pv pour vice de forme (il s'est planté de date ==> 2 différentes sur chaque feuillet)

j'en ai encore 2 ou 3 (j'ai pas trop de bol, mais un peu quant même), mais ça va faire un topic un trop long, quoique il l'est déjà

Ps : imperiop je crois que j'ai battu ton record de lettres dans le même post  :moqueur2:

« Modifié: 21 octobre 2010 à 12:05:24 par Torrent »
mon astra c'est comme ma femme il y a des fois où elle m'énerve, mais je suis bien content de l'avoir

Hors ligne Yamati2x

• Mobylette
  • *
  • Localisation: Jarmenil (88), à coté de Epinal dans les Vosges, en haut a droite de la France! :)
« Réponse #18 le: 19 octobre 2010 à 22:13:47 »
Macarelle, certain ont un beau palmares!

On peut se faire verbaliser pour du drift à moins de 50 km/h...? lol

Le vélo sans lumieres c'est de l'abus, tu vois trop de mec en mob sans casque qui se la coulent douce.
Musique trop forte? lol serieux ils savent pas quoi inventer! T'as des vieux avec des sonotones qui entendent rien du tout, mais eux c'est pas dangereux...

Halala, toutes les lois ne sont pas bien faites.
Si jamais je me trompe n'hésitez pas à me crever les yeux et me couper les mains! :)

Hors ligne P3X

• concept car
  • *
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #19 le: 20 octobre 2010 à 00:08:15 »
Je vais pas raconter tous mes exploits avec mes ex-collègues bleus ou mauvaises rencontres de couleur identique, mais je vous fais partager au moins celle-ci...

Fut un temps j'étais jeune, bien plus jeune, et ça sortait 3/4 soirs par semaine histoire de garder le rythme :smiley:

Un soir, on se faisait arrêter par la BAC pour nous fouiller et le véhicule avec, le brigad'chef n'ayant pas réussi sa prise (5 jeunes de 18/19 piges dans une Laguna II Estate Privilège et pas de drogue, c'est louche) il se décide à nous embarquer au poste avec garde à vue à la clé sans motif (à part nous foirer notre soirée). Heureusement que c'était avant que je vienne bosser pour le Ministère de la Défense. :combat1:
Bref, on sera à peine entendu avant de nous relâcher 5 heures plus tards :colere1:

Bref, humiliation, soirée gâchée, présomption d'innocence bafouée : eh oui, la limite de présomption d'innocence est différente selon si tu es ministre (une personne qui ne fera jamais de garde à vue) ou simple étudiant (donc obligatoirement un glandeur et un drogué)... 'culés de hauts fonctionnaires de l'Etat qui tournent les lois à leur avantage.

Bref, désormais certains cowboys vont certainement devoir se calmer : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/19/97001-20101019FILWWW00584-garde-a-vue-alliot-marie-relativise.php
L'histoire de la présence de l'avocat dès le départ va certainement ralentir les procédures et rallonger les garde à vue, mais au moins ça va calmer le comportement de certains fonctionnaires qui sont la honte de la profession :combat3:
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne Torrent

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #20 le: 20 octobre 2010 à 19:11:44 »

Bref, humiliation, soirée gâchée, présomption d'innocence bafouée : eh oui, la limite de présomption d'innocence est différente selon si tu es ministre (une personne qui ne fera jamais de garde à vue) ou simple étudiant (donc obligatoirement un glandeur et un drogué)... 'culés de hauts fonctionnaires de l'Etat qui tournent les lois à leur avantage.

c'est pas dramatique vu que tu sortais 3/4 fois par semaine c'est rien une soirée  :cool2:

si t'es ministre c'est vrai que la garde à vue est beaucoup moins obligatoire du coups et pire encore si t'as été président, et tu te fais goaler tu rembourses un morceau et demande à ton parti de rembourser la fin et en ressort blanc comme neige  :nul:
mon astra c'est comme ma femme il y a des fois où elle m'énerve, mais je suis bien content de l'avoir

Hors ligne P3X

• concept car
  • *
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #21 le: 20 octobre 2010 à 20:53:39 »
Nanméo c'est important une soirée médecine :love:
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne Yamati2x

• Mobylette
  • *
« Réponse #22 le: 20 octobre 2010 à 21:25:46 »
Nous c'etait les boom insa^^

Hors ligne Thomastra

• Concept car
  • *
  • Plus t'en mets, Plus t'en as
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #23 le: 20 octobre 2010 à 21:36:49 »
Je doute que ce topic soit une très bonne idée.

Je serais pour le virer
*
 :+1(: 

:nul:
Astra GTC 1.7 CDTi 125 Fap finition Cosmo
du 30/12/2008, garantie-maintenance 05/01/2013
X-trem vision + 100%

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #24 le: 21 octobre 2010 à 00:13:41 »
Pour l'instant on laisse  :cool2:  on attend que parte en vrille...sinon pour nous c'est fade de fermer un topic sans raison  :mrgrin:  :mrgrin:
Unique en mon genre!!

Hors ligne jobo173

• Moto
  • *
  • Insignia 160 bva 4x4 cosmopack en commande
    • Voir sa présentation
« Réponse #25 le: 21 octobre 2010 à 00:26:25 »
tiens j'avais pas vu ce topic..   :desole:

un savant melange entre l'apologie du non respect des règles  :nul: et une diatribe antipolicier...   :cry:

Désolé je trouve ca pathetique..   

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #26 le: 21 octobre 2010 à 21:25:53 »
tiens j'avais pas vu ce topic..   :desole:

un savant melange entre l'apologie du non respect des règles  :nul: et une diatribe antipolicier...   :cry:

Désolé je trouve ca pathetique..   

:smiley: c'est ton droit et rien ne t oblige a lire ni a poster si tu n'aprouve pas ce topic ..c'est la liberté de chacun  :wink:

Hors ligne jobo173

• Moto
  • *
  • Insignia 160 bva 4x4 cosmopack en commande
    • Voir sa présentation
« Réponse #27 le: 21 octobre 2010 à 21:27:57 »
:smiley: c'est ton droit et rien ne t oblige a lire ni a poster si tu n'aprouve pas ce topic ..c'est la liberté de chacun  :wink:
rien ne m'empeche non plus de dire que je n'approuve pas si je ne me trompe..   :wink:

Hors ligne Thomastra

• Concept car
  • *
  • Plus t'en mets, Plus t'en as
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #28 le: 21 octobre 2010 à 21:28:35 »

définition de la liberté :

"La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"

A méditer............    :bonjour:
Astra GTC 1.7 CDTi 125 Fap finition Cosmo
du 30/12/2008, garantie-maintenance 05/01/2013
X-trem vision + 100%

Hors ligne linsey72

• Idole de dieu (V)
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #29 le: 21 octobre 2010 à 21:47:36 »
Y a rien de bien mechant pour l'instant
Ma boumba
Astra G coupé Bertone Pack 2.2 16v 147ch
jaune citrouille / noir mat

"Les pneus, c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin"