- au lycée la douane qui m'arrête ; j'avais l'habitude de me garer sur le parking des profs (ben ouai il était macadamé) ; j'arrive le matin à 8h tranquille, sors de la voiture et voit la douane passée en me regardant ; là j'ai vite compris que j'allais être bon ; je sors de la voiture commence à marcher vers le lycée et c'est là qu'ils arrivent se pose devant moi ; je me suis retrouvé les mains écartées sur le capot de la bagnole entrain de subir une fouille en bonne et due forme (sans le toucher rectale

) ; il me demande si je fume, je leur dis que oui, le gars a l'air un peu surpris et me repose la question (j'avais compris ce qu'il voulait mais bon on se refait pas) et je lui redis que oui et rajoute un petit "que du légal" ; il se tourne vers son collègue et dit "on a affaire à un petit rigolo" et me demande mon paquet de clope ; je leur dit que j'ai pas de sous en ce moment donc pas de clope mais par-contre j'ai cours à 8h15 et voudrait bien y être à l'heure ; ça les vexent un peu et "demandent" à fouiller la voiture (qui n'était pas une astra). je laisse mon sac et les emmènent à la voiture qu'ils retournent dans tous les sens pour trouver quelque chose et je pense surtout faire durée le plaisir 5 min de plus. A la fin il me dit que c'est bientôt noël et que je recevrais des sous pour mes clopes et me laissent partir ; tout ça c'est passé sous les yeux de mon profs principal, ah il était content lui, parce que peu avant, il m'avait dit de pas me garer sur le parking des profs parce qu'après eux n'avaient plus de place et je lui ai répondu que s'il venait avant moi il aurait encore une place ; par-contre je sais toujours pas aujourd'hui si la trentaine de cds gravés (je sais c'est pas bien et je le fait plus aujourd'hui

) que j'avais dans mon sac qu'ils ont pas fouillé vu que je l'avais laissé près de leur 106, et qui étaient prévus à la revent à 10h m'auraient valu des ennuis

- je me suis fait toper avec le téléphone à l'oreille une fois : les gars me double à la starsky et hutch, me font me rabattre ; le gars se pointe à ma vitre et me demande si je savais pourquoi il m'arrêtait (tu penses j'avais encore la trace des touches sur la joue), là forcément ça me fait marrer (un peu con comme réaction après réflexion) ; il me demande les papiers de la camionnette (qui sortais de révision et forcément c'est là où tu les trouves pas), le mec attend, attend, et comme c'était au mois de juillet il se prend un orage dans la gueule, il a plu comme j'ai rarement vu ; au bout de 2min, il était trempé jusqu'à l'os et me dit de le rejoindre à l'arrière de leur voiture dès que je les retrouve ; ce qui finit par arriver en cours de route l'averse s'arrête un peu et je monte à l'arrière de leur bagnole et claque la porte ; le gars me demande si mon permis est encore valide et j'ai eu la bonne idée de lui que j'en avais aucune idée (ça la pas fait marrer), donc il me rempli le pv et comme je savais pas qu'ils avaient mis la sécurité enfant, c'est son pote qui a eu l'honneur de sortir sous la flotte m'ouvrir la porte ; et tout ça au final pour faire sauter le pv pour vice de forme (il s'est planté de date ==> 2 différentes sur chaque feuillet)
j'en ai encore 2 ou 3 (j'ai pas trop de bol, mais un peu quant même), mais ça va faire un topic un trop long, quoique il l'est déjà
Ps : imperiop je crois que j'ai battu ton record de lettres dans le même post