Sympa la polo Mais n'empêche tu dois regretter les sièges de ton Astra...
ma mère avait la même en rouge, une vraie ¤¤¤tut¤¤¤!j'éspère que tu n'aura pas de problèmes avectu arrives à la démarrer facilement avec le froid en ce moment?
merci pour ses grandes explications tu t entenderai bien avec mon copain vais avoir la nouvelle astra, et lui ben il pars pour une polo 6n ( look german)pour se qui est de ton astra f oui sa consommer surement plus, mais mes grd parent en avait une avec laquel il ont eu un sale accidenteux rien de grave en sois mais la voiture etonné de la solidité, malgrés le choc et pas sur que sa soit la meme chose pour la polomaintenant aucune critique vw reste vw ... mais je suis né avec opel ( corsa b de mon paternel) et toute la famille y est encore ( avec des nouvelles biensur lol)en tout cas je te dit félicitation pour toute tes transformation ... pour la rabaisser te conseille -6 mets des photo quand ta polo sera finie ....plaisir de ta reponse
N'oublie pas de mettre à jour ton titre
Bien conservée la mamie Merci de donner des nouvelles, c'est sympa!!!
Tres propre ta polo, je l'aperçois quand je passe par chez toi.Et toi tu ne m'a toujours pas reperé dans lievin?
non si tu fais du -6 ..tu le fais par rapport a l assiette actuelle de la voiture
J'ai modifié ton titre, si tu veux rajouter quelque chose n'hésite pas
avec du - 3 voir -4 t'es tranquille avec les dos d ane
-6 ça fait beaucoup je trouve quand même
vais essayer de dem des photos à un copain qui avait une polo comme la tienne avec -6 ( pour moi le - 6 avec les route de belgique, c est vrai dur dur mais en france plus belle route )
Franchement non lol , il faudrais que je te cherche oui , ton astra je pourrais la reconnaitre a quoi ? Ce qui n'est pas familliers aux autres astra ? Et ou est-tu souvent en voiture ?Non non je ne suis pas de la police mdrPetite question , pour rabaisser ma voiture , si je veux faire par exemple -6 , je la rabaisse + a l'arriere ( -8 ) pour que la voiture reste bien "horizontale" et pas trop lever de l'avant ou l'arriere , car en réfléchissant si je fais du -6 a l'avant ( avec le poid du moteur ) l'arriere si je le fais également a -6 la voiture sera + levée de l'arriere .. Besoin d'aide lol