A A A A Auteur Sujet: Flolx33 [Astra F 1.4i GL]  (Lu 61756 fois)

Hors ligne Flolx33

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Flolx33 [Astra F 1.4i GL]
« Réponse #105 le: 18 octobre 2010 à 13:58:23 »
:+1(: dommage
Oui suis dégouté mais trop galére en consommation.
J'ai cru te voir aujourd'hui devant chez toi vers 19h00.Dommage que tu l'a vendu c'est pas cher!!Tu vas reprendre quoi? :reflexion:
Logiquement je vas avoir ma polo coupé ce week , et je pense faire un german look avec l'argent que j'ai eu de l'astra ( car la polo est a 67 000 KM et je pense la garder un moment, c'est un compteur 5 chiffre mais avec toutes les factures et entretien garage donc certifié )

J'étais en kif surr mon astra mais bon  :cry: .. , en plus la personne qui l'a acheté est de lens alors je la vérais souvent ..
Je vous laisse les derniere photos que j'avais faites avec le pare choc avant peint ( la voiture était sale désolé )
Vous pourrez aussi voir les bouchons que j'ai mis a la place des manivelles des vitres manuels ( comme j'avais mis les vitres electriques )

Hors ligne P3X

• concept car
  • *
  • Pays: France
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #106 le: 18 octobre 2010 à 14:17:52 »
Effectivement c'est dommage de la voir partir. :(
J'espère que le nouveau proprio passera sur le fofo, comme ça on continuera à en prendre soin.

Sinon, tu as fait du beau boulot pour les vitres électriques :cool5:
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne Flolx33

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #107 le: 18 octobre 2010 à 16:46:35 »
Effectivement c'est dommage de la voir partir. :(
J'espère que le nouveau proprio passera sur le fofo, comme ça on continuera à en prendre soin.

Sinon, tu as fait du beau boulot pour les vitres électriques :cool5:

Merci , je ferais de meme pour la polo ( en plus la carrosserie est quasiment seine a 100 pour 100 , juste un petit coup latérale )
Teintage des vitres ( ce coup ci complete car sur l'astra je l'ai fait qu'a l'arriere faute de moyen )
Recouvrir les panneau de porte par du skai surement ( pas encore sur pour ça )
Changer les sieges avant par des golf 3 ( pas sur non plus sur le modele , peut-etre des sieges de polo , ça je vérais les modeles )
Jantes a 5 batons larges en 15 pouce ( pour la couleur je ne sais pas encore , la voiture est bleu foncé , si vous pourriez me donner des idées ce ne serais pas de refus :) )
Et par la suite : rabaissée
calandre toute noir
lissage complet
et jantes style bbs en 13 pouce et a l'arriere gros déport si je trouve des jantes pas trop chere.

Pour le nouveau proprio je ne pense pas qu'il se présentera sur le forum car c'est une fille et premiere voiture également , donc voila , mais elle habite sur lens alors je croiserais la voiture souvent je pense ( la je serais vert quand meme en la voyant passer l'astra .. )

Mais bon je vais voir pour faire quelque chose de bien avec la polo et mettre de l'argent de cotés aussi ^^, je pens metre 100€ à 200€ en équipement

Hors ligne Flolx33

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #108 le: 22 octobre 2010 à 18:13:12 »
Je me tourne encore vers vous car vous etes super et avez réponse a tous.

Pour ma voiture j'ai acheté une paire de jantes en 13 pouce neuve mais a un particulier , en largeur elles font 18.5 cm donc prévues pour des pneu en 185 et j'ai actuelement des pneu en largeur 155 sur ma voiture , donc ce serais pour savoir pour mon "german look" si je peux metre mes pneu en 155 sur mes nouvelles jantes ? Ils se plasserons bien dans la jante etc.. ? Et seront-ils en flanc tendu ?

Les dimensions de mes pneus actuels sont 155/70/13

Merci pour votre petite aide

Hors ligne P3X

• concept car
  • *
    • Mon bouffe-temps
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #109 le: 22 octobre 2010 à 18:43:13 »
Faut voir avec ton garagiste, mais je pense que ça pose problème. Ca fera grave German tuning style !!! :smiley:
Meriva B Disneyland Paris 1.4 Turbo 120cv.
Ex-Zafira A Elegance 1.8 16v 115cv.
Ex-Astra G Sport 1.6 16v 101cv.
Ex-Astra F GL 1.4 60cv.

Hors ligne Flolx33

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #110 le: 22 octobre 2010 à 20:13:30 »
Oki merci , d'autres avis ?

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #111 le: 27 octobre 2010 à 20:04:47 »
Hier j'ai cru apercevoir ton astra que tu a vendu sur lens. :reflexion:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Flolx33

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #112 le: 31 octobre 2010 à 19:10:27 »
C'est vrai ? Dans quel état ?

Ou tu l'aurais aperçu ?

Du changement deçus ?

La polo que j'ai eut ne vau pas l'astra mais niveau conso ça reste comparable :) , je fais environ ma semaine d'essence , contrairement a 3 jours avec l'astra lol

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #113 le: 31 octobre 2010 à 19:27:27 »
C'est vrai ? Dans quel état ?

Ou tu l'aurais aperçu ?

Du changement deçus ?

La polo que j'ai eut ne vau pas l'astra mais niveau conso ça reste comparable :) , je fais environ ma semaine d'essence , contrairement a 3 jours avec l'astra lol
J'ai pas trop fait gaff  mais elle toujours aussi belle; c'etait sur lens prés d'europrix je sais pas si tu voit ou.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Flolx33

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #114 le: 31 octobre 2010 à 23:57:22 »
Elle était garé ?

Elle ou ? en venant de vendin

« Modifié: 01 novembre 2010 à 00:03:47 par Flolx33 »

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Re : Re : Flolx33 [Astra F 1.4i GL]
« Réponse #115 le: 03 novembre 2010 à 01:49:40 »
Elle était garé ?

Elle ou ? en venant de vendin

Une meuf roulait avec elle etait derriere moi.

Hors ligne Flolx33

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #116 le: 03 novembre 2010 à 08:29:10 »
Une meuf roulait avec elle etait derriere moi.

Je croyait stationnée , j'étais content je pensais aller voir ma titine enfin "ex-titine"

Hors ligne Flolx33

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #117 le: 14 décembre 2010 à 20:51:37 »
Salut =) , comment allez vous ?

Samedi j'ai vu mon ancienne astra dans lens :s aiie aiie aiie je la regrette ( niveau beautée ) ..

Fin sinon ma petite polo me convient quand meme , en consommation c'est du 5/6 Litres au 100 , la moitiée par rapport a l'astra , mais le confort n'est pas le meme biensur ni a l'acceleration lol , j'ai quand meme fais monté la petite polo 1.05L a carbu boite 4 a 140 KM/H lol , mais en fond de 4eme vraiment ( que je ne re ferais pas pour ne pas l'abimer ) .

Petite conclusion pour ma part ( en parlant de la polo ) :
- voiture économique ; 5/6 L au 100
- assurance chere en jeune chauffeur ; 48€ / mois
- je la trouve assé robuste
- facile de démontage ( j'ai acheté la meme que la mienne pour 60 euros pour pieces et j'ai tout démonté facilement ) ; sinon les pieces se trouvent facilement en casse pour la mécanique car la meme que les autres anciennes polo avec phares rond , mais la carroserie tres dure , pres de chez moi il y a 2 casses auto et 1 polo comme ceci dans chacunes ( voila la raison pour laquelle j'en ai racheté une pour la metre en piece )

Une voiture pour jeune qui ne veulent pas trop dépenser dedans

Je vous met quelques photos de quand je l'ai acheté ( le jour meme ) , la derniere photos est entre avant et maintenant avec cliqnotant avant transparent vitre arrieres teintées et surtout un bon lavage , et demain des photos de maintenant si j'ai eu le temps de la laver :)

Je sais c'est un fofo astra mais je voulais vous faire part de mes avis et vous montrer ma nouvelle voiture , désolé si je dérange  :oops:

Hors ligne astragirl

• Skate-Board
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #118 le: 14 décembre 2010 à 21:15:49 »
belle petite polo ... trop petit pour ma part :D
modif en vue ?
astra j blanche 1.7cdti qui bientôt sera habillée du kit steinmetz

Hors ligne Flolx33

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #119 le: 14 décembre 2010 à 21:44:43 »
Bien modif déja effectuées :
- pare chocs , rétros et autres plastiques repeint en noir mate ( beaucoup plus propre )
- clignotants arriere teintées en noir ( je trouve plus agrécif )
- vitres teintées a l'avant
- calandre chromée
- intérieur changé complet pour celui d'une polo pretty ( sauf sieges )
- jantes ( ceux des photos ) repeinte ; flanc gris "jantes" et le centre noir
- retrait des bandes vertes ( car la miene est une édition limité peppermint )
- cornet a la place du filtre a air

En cours :
- polissage du cache culbuteur

En projet concret :

-  ( pour la semaine prochaine si tout se passe comme prévu ) rabaissement -4 , - 6 ou -8 ( pas encore décidé , il faut que je vois des photos , si vous pourriez m'aider a en trouver ? )

En projet non concret :

- vitres electriques ( mais sur aucune polo ce n'est monté d'origine , et je ne sais pas quel moteur prendre , il faudrais que je me pose sur le probleme si je le ferais )

J'avais acheté des jantes style O.Z mais elle étaient pour des pneus en 185 de large et moi je voulais mettre les mien en 155 de large dessus , ça aurais fais térrible mais dans aucun garage ils n'ont voulus me le faire alor j'ai revendu mes jantes et gardé ceux d'origine et je les ai repeint

Oui c'est vrais c'est petit comme voiture , surtout que j'avais une belle astra F , mais regarde plus haut tu verra que j'avais eu des probleme avec et qu'elle consommé vraiment trop pour mon tout petit budget essence :s , mais tu poura aussi voir les photos et que je l'avais bien arrangé avec des pieces que j'ai eut pas chere ( pour une bouchée de pain ) ou des pieces gratuite lol

Ce n'est pas que je n'aime pas les voitures récentes , mais je préfére voir des voiture avec une quinzaine d'année bien en forme :)

C'est tout ce que tu voulais savoir ? :cool:

« Modifié: 14 décembre 2010 à 22:43:35 par Flolx33 »