Pseudo : Toushiro59
Vrai Prénom : J
Date de Naissance : 1un jour...
Localité : France
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra J Cosmo 1.7 CDTI 125
Profession : Dessinateur industriel
Salut à tous!
Tout récemment arrivé sur ce forum, je me présente, J.
J'ai vendu il y a quelques semaines ma Seat Ibiza de fin 2008 (dernier modèle) 1.9 TDI 105 finition Gran Via, blanche, avec pas mal d'options sympa (jantes 17", toit ouvrant...), pour commander la nouvelle Opel Astra.
Donc après 2 ans en Ibiza, j'ai commandé l'Astra le 13 aout sous cette config:
1.7 CDTI 125
Finition COSMO
Peinture métallisée "Noir Saphyr"
Pack assistance
Pack OPC Line
Roue de secours
Jantes 18"
Xénons
Sièges ergonomiques (parce que je trouve que ceux de série maintiennent pas assez)
Plancher plat
Après quelques négociations chez Opel, j'arrive à une remise de 4240€ (autant, voire mieux, que chez un mandataire) avec en plus un véhicule de prêt dès fin septembre, pour pas que je me tape le sale temps à moto

En voyant la config, vous me demanderez peut-être pourquoi je prends pas la sport, pour avoir de série des sièges enveloppants. Et je vous répondrai que c'est juste une histoire de jantes: les 17" de série me plaisent pas, et 275€ le pneu pour du 19", non merci!!

Donc je suis parti sur les 18" en option sur la Cosmo, vu qu'elles ont vraiment l'air pas mal

La date extrême de livraison est le 20 octobre, j'espère qu'elle n'aura pas de retard! A la concession ils m'ont dit qu'elle ne devrait pas en avoir...
En tout cas le temps commence à être bien long!