salut, alors j'ai changer la batterie et depuis le posta ne fonctionne plus ! jusque la c'est normal !!! j'ai donc regarder sur le manuel du poste pour les manip' a faire affin de le réinitialiser ... et c'est la que sa bloque le poste ne me demande pas le "code" et reste sur "staf". Vous me direz sa peux prendre du temps ! j'ai fait 2h30 de route avec le poste en made "staf" (donc sens musique ) sa ne ma jamais demander le code !!! une solution a me proposé MERCI
il faut que tu allume le poste avec le contact et reste appuyé sur la touche AS pendant 10seconde éteint le poste puis rallume le et normalement tu pourra rentrer le code
bein moi j'ai le même souci mais avec mon chargeur cd sa me marque "safe"mais ou trouvé ce foutu code!!!merci de me le dire
bein j'ai bien une petite carte avec marqué mon poste etc...mais j'ai pas vue de code et si je vais chez opel eux ils pourraient me le redonné ou pas
Oui, il y a à peu près toutes les chances pour qu'ils te fasse payer...Chez Citroën, c'est la bagatelle de 80€ en 2008 et encore tu l'obtiens que 3 jours après...
bein fanchement c'est une belle arnaque sa leur prend 2min de leur temps!!!!